27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Attention! C’est confirmé, les chats sont des enfoirés.

Voici quelques comportements de chats qui vous prouveront que ceux-ci prennent les humains pour des débiles et des esclaves.

  1. Ce sont de vrais pervers. Pendant les périodes de chaleur, ils ne pensent qu’à copuler. Se foutant de la morale, ils sont prêts à aller jusqu’à la partouse, l’inceste, la polygamie et dieu sait quoi d’autre.
  2. Ils sont sans scrupules. Ils tuent des créatures innocentes, qui ne demandent qu’à vivre, juste pour satisfaire leur soif de violence. Cela accomplit, ils vous montrent ensuite le cadavre de leur victime en vous narguant et vous pouvez alors lire dans leurs yeux que lui sait le faire mais pas vous.
  3. Ils nous prennent pour leur esclave. Ils s’installent confortablement sur vous pour profiter de votre chaleur corporelle et mettre par la même occasion leur odeur sur vous. Comme ça, vous êtes marqués comme étant sa propriété privé, sa chose.
  4. Ce sont tous des glandeurs. Ils passent les deux tiers de la journée à dormir pendant que vous trimez au travail pour lui ramener à manger. Le reste du temps, ils se lèchent le corps pour enlever le plus possible votre odeur parce qu’en réalité il ne vous aime pas.
  5. Leurs miaulements sont diaboliques. Ils ont réussi à produire un son auquel vous ne pouvez pas résister. Vous cédez donc à tous leurs caprices et en faites votre seigneur et maître.

Comme vous l’aurez compris, les chats détiennent le pouvoir sur vous mais j’espère que grâce à cet article, vous arriverez à défaire l’emprise qu’ils ont sur vous.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE