27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

Cyril Hanouna devient Premier ministre et président de l’assemblée nationale

Ayant fait ses preuves avec une dizaine de chroniqueurs, Cyril Hanouna devient désormais le patron des 577 chroniqueurs de l’Assemblée Nationale. Vu le niveau actuel, le choix fut rapide.

C’est toujours sous le pseudonyme de Baba que Cyril dirigera d’une main de maître mais bienveillante l’ensemble des chroniqueurs du nouveau TPMP « C’est un nouveau challenge pour moi ! J’ai fait le tour des chroniqueurs de l’ancienne formule, je m’ennuyais. On peut même dire que j’ai poncé certaines chroniqueuses aussi ! (rire en se touchant les tétons) Là c’est un autre domaine, ils ne me lécheront pas tous le cul. Du moins tant que je n’aurai pas privatisé l’Assemblée Nationale. J’ai déjà des noms de prévus: Saupiquet pour pouvoir danser les sardines tranquillement parmi les thons (rire) ou peut-être Dragées Fuca vu qu’on va encore plus faire chier les français ! (rire en imitant des pets avec sa bouche) »

Le trublion du PAF n’oublie pas qu’il en a certains dans le pif « J’en connais déjà…notamment le p’tit Louis. Je vais le démouler comme le fromage ! (rire en mimant le démoulage) Je vais me régaler, ça va être une darka pas possible. » Et quand on lui demande ce que vont devenir les anciens chroniqueurs, sa réponse ne se fait pas attendre « Qui ? Non sérieux je leur ai donné un coussin à mon effigie. S’ils le lavent régulièrement ça devrait faire le taf (rire). »

La chaîne Public Sénat est pour l’instant heureuse d’avoir perdue la diffusion des débats de l’Assemblée Nationale « On n’arrivait plus à suivre. Nos questions étaient trop sérieuses, nous n’avions jamais de réponses. Du coup, nous allons rediffuser des épisodes de Derrick en attendant un éventuel sursaut des électeurs français. Croisons les doigts. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE