Complot: Les Belges ont créé l’affaire Benalla pour faire oublier aux Français leur 2e étoile

C’est un véritable complot qui agite actuellement la toile: L’affaire Benalla aurait été montée de toutes pièces par les services secrets belges dont voici quelques photos:

Résultat de recherche d'images pour "fat man computer glasses"

Résultat de recherche d'images pour "retro computer man"

Résultat de recherche d'images pour "vintage computer ads"

Les Belges au coeur de l’affaire:

Selon les premiers éléments de l’enquête du FBI et du Mossad, les Belges auraient tout d’abord saboté le défilé du 14 Juillet avec des couleurs afin de ridiculiser Macron et leur victoire à venir.

Exclusif: Alexandre Benalla pilotait l’avion de la mauvaise couleur pendant le 14 juillet

Ensuite les Belges ont demandé à l’agent Benalla, dont le nom rappelle étrangement le mot Belgique puisque que commençant par BE, de se dénoncer lui-même au journal le Monde afin de casser l’effet coupe du monde pour les Français.

Ainsi, les Belges ont réussi à ce que les Français, 3 jours après leur victoire, ne parlent déjà plus du tout de leur exploit et en aient même oublié qu’ils avaient une 2ème étoile sur le maillot.

Toujours aucune explication sur les codes nucléaires en tous cas, bien qu’on soupçonne que cela ai un lien avec les ogives nucléaires américaines détenues par la Belgique secrètement (bien que tout le monde le sache).

Le General de Villiers: « Benalla avait les codes nucleaires »

Actuellement, les services belges se disent satisfaits du résultat puisqu’il est bien probable que les Français parlent pendant 20 ans de ce mois de juillet 2018… Mais pas pour les raisons qu’on imaginait.

C’est d’ailleurs en représailles que Macron a fait supprimer Nordpresse de Facebook 

Bilan de cette drôle de journée de « Censure Facebook »

Mais les Belges ont ensuite revendu toutes leurs actions dans le réseau social et Facebook a donc perdu 18% dans la journée.

 

Nordpresse prévient qu’il fera chuter toutes les sociétés qui viendront l’emmerder à l’avenir

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires