Tabassée à mort pour avoir critiqué le pain et les jeux de son mari

Catherine, une louviéroise de 35 ans, à passé la nuit à l’hôpital après avoir ete frappée pendant 2 heures par son mari.

Catherine avait tenté d’expliquer à son mari qu’il ne devrait pas sombrer dans le délire médiatique du moment et utiliser l’argent du ménage pour nourrir les enfants plutôt que d’acheter des bières et des maillots.

Cet article est dédié à toutes celles qui auront pris sur la gueule pendant ce mois de consommation violente, de nationalisme et d’aveuglement global.

Le Centre national contre les violences domestiques (NCDV) a publié une campagne de sensibilisation, avec plusieurs visuels puissants, pour rappeler que pendant les matches de l’équipe anglaise, les violences conjugales augmentent de 26%. En cas de défaite, elles sont en hausse de 38%. “Cette campagne percutante montre un aspect moins connu et plus sombre du football”, explique Jo Wallace, le directeur artistique, dans un communiqué.

Source : https://www.rtl.fr/girls/societe/coupe-du-monde-2018-en-angleterre-les-violences-conjugales-augmentent-pendant-les-matches-7793993379

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires