C’est un peu compliqué à expliquer mais ça devient bien WTF là.

A l’origine, Sylvain Durif le grand Monarque a annoncé sa candidature à la présientielle.

Nous, à Nordpresse, on a fait un canular pour annoncer qu’il s’agissait d’un canular et qu’on avait coordonné avec lui en produisant de faux e-mails.

La candidature du Christ Cosmique Sylvain Durif n’était qu’un canular pour Nordpresse (On vous a encore eus les journalistes)

 

C’était faux. Libé s’est fait prendre alors qu’on avait annoncé qu’ils s’étaient fait prendre par l’article original #Inception.

Sauf que maintenant, on est menacés par e-mail par le vrai Sylvain Durif qui nous menace d’attaques en justice et d’aller à la gendarmerie parce qu’on a annoncé que sa candidature était un canular et que TPMP et Libé ont relayé l’info et que ça met en danger sa candidature  #WTFINCEPTION.

Voici donc l’échange de mail (véritable cette fois-ci, on peut apporter des preuves supplémentaires au besoin 😉 ) avec Sylvain Durif (Et on a un mail qu’on ne montre pas qui prouve que c’est bien le vrai)

dudu

comackazek

Article de Libé:

Fichtre, la candidature à la présidentielle du Christ Cosmique était un canular

Séisme.Les cartes pour la présidentielles 2017 sont désormais rebattues. D’aucuns parleront même de séisme politico-médiatique : la candidature de Sylvain Durif annoncée la semaine dernière était un canular ! Egalement connu sous le sobriquet de Christ Cosmique, cette figure des Internets a été révélée au plus grand nombre fin 2012 par sa présence du côté de Bugarach (Aude) pour distiller ses prophéties improbables aux médias avides d’hurluberlus illuminés.

Dans un article paru jeudi dernier, le site d’info satirique Nordpresse révèle être à l’origine de ce fake que Libé avait relayé dans une brève pétrie de second degré qui s’achevait par «courage à lui dans ce défi qui s’annonce». Nordpresse explique avoir publié un premier article à ce sujet le 30 novembre (même si c’est la date du jour qui apparaît pour tromper le lecteur), puis avoir contacté Sylvain Durif afin de le faire participer à la blague via l’enregistrement d’un message vidéo. Via les captures d’échanges de mail entre Nordpress et Durif, on apprend au passage que son vrai prénom est Nicolas et qu’il est comédien. Notre monde s’écroule. Ce dimanche, sur YouTube, Sylvain/Nicolas/Le Messie a en tout cas partagé une vidéo de son programme présidentiel.

 

Sudpresse, Christine Boutin, le FN, Sylvain Durif ? Ca en fait des champions qui nous attaquent en justice. On peut pas plutôt les inviter à un diner pour régler tout ça ?

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=M03LOESIU_c »]

 

Facebook Comments