Découverte révolutionnante dans le domaine de la recherche scientifique et de l’innovation: une équipe de chimistes de l’Université Catholique de Louvain à mis au point de l’eau en poudre.
L’équipe candidate au Prix Nobel
Cette découverte majeure pourrait solutionner le douloureux problème de la soif dans le monde, nos chercheurs sont donc à la fois candidats aux Prix Nobel de la Paix et de Chimie : c’est assez exceptionnel pour un petit pays comme la Belgique.
Inspirés par les astronautes
Grâce à Dirk Frimout et à d’autres astronautes, nous connaissions la soupe en poudre, les tomates lyophilisées, les cubes bouillons ou encore les spaghetti déshydratés. Désormais cette magie incroyable sera possible avec l’eau ! Toute personne souhaitant avoir sa réserve d’eau de survie en toutes circonstances devra simplement emporter avec elle ses petits sachets d’eau en poudre. Le succès est déjà au rendez-vous: les soldats de notre armée militaire en ont commandé 12 tonnes sans même l’avoir goûtée, la Nasa en a acheté pour ses Aliens et l’ONU va envoyer des Cargos remplis pour livrer le Bangladesh et d’autres zones sinistrées par la soif.
Un procédé on-ne-peut-plus-simple !
Pour obtenir de l’eau avec votre poudre, rien de plus simple, il vous suffit de trouver un robinet d’eau potable et d’y mélanger votre poudre dans un récipient quelconque. Les salles de crosse-fit en ont évidemment commandé des kilos.
Santé !
ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=ZgwDh0wAHME »]