Connect with us

La réalité est plus débile que Nordpresse

(Vraie info) Ils pensaient soigner un oiseau exotique, c’était une mouette recouverte de curry.

Published

on

INSOLITE – Ceci n’est pas un phœnix. Les vétérinaires de la clinique Tiggywinkles à Haddenham au Royaume-Uni ont eu affaire à un étrange animal au début du mois de juillet.

Après que des habitants les ont appelés pour dire qu’ils avaient trouvé un oiseau orange en difficulté au bord d’une route, les vétérinaires s’attendaient à devoir s’occuper d’une espèce exotique. “On ne savait pas à quoi s’attendre, et on n’aurait jamais pu deviner ça !”, ont-ils raconté dans un post sur la page Facebook de la clinique le 1er juillet dernier.

L’animal aux plumes d’un orange vif était en fait… un goéland couvert de curry ou de curcuma. “Il en avait plein les plumes et cela l’empêchait de voler correctement”, précisent les vétérinaires qui ont patiemment nettoyé l’animal pour lui rendre sa couleur normale.

La suite ici:

Ce vétérinaire pensait soigner un oiseau exotique, c’était en fait un goéland couvert de curry

INSOLITE – Ceci n’est pas un phœnix. Les vétérinaires de la clinique Tiggywinkles à Haddenham au Royaume-Uni ont eu affaire à un étrange animal au début du mois de juillet. Après que des habitants les ont appelés pour dire qu’ils avaient trouvé un oiseau orange en difficulté au bord d’une route, les vétérinaires s’attendaient à devoir s’occuper d’une espèce exotique.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Apprendre

Un groupe privé sur les réseaux sociaux créé pour un achat groupé de dictionnaires

Published

on

By

Les réseaux sociaux sont de plus en plus critiqués car les informations y sont souvent relayées trop rapidement (ndlr : surtout les fausses informations sur la pandémie) mais aussi car ils propagent l’humeur négative et encouragent les utilisateurs à ne plus penser par eux-mêmes par soucis de facilité.

Mais il s’y passe parfois de belles histoires. Récemment, un groupe privé a été créé dans le but de faire un achat groupé de dictionnaires. Le groupe qui souhaite réveiller les con-sciences compte déjà plus de 40.000 membres.

De nombreux s’observateurs se réjouissent de cette initiative qui permettra certainement à de nombreuses personnes de faire la différence entre la « pandémie » et le « pain de mie ». Mais aussi que ces personnes prennent goût à la vraie lecture d’articles et d’informations documentées et citant des sources sérieuses.

L’information a été partagée au sein de la rédaction, car plusieurs chimpanzés demandent à avoir leur propre dictionnaire et Bescherelle sans avoir une diminution de bananes lors de leur salaire.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

FAKE

Présidentielle 2022 : Loanna annonce sa candidature

Published

on

Loanna l’a annoncé ce mercredi dans une interview par SMS à Nordpresse

Se réclamant « jveuoos mles cachjets  », elle se dit « sqlsalpope kjte cocqine niquei qwiosky  ». « Je pen nje queb h jjkoints et chqchujets GHB me pas ceça », a-t-elle déclaré.

Elle refuse de sortir de son lit

Elle assure qu’elle ne participera à rien du tout « et dla MDMMA», a-t-elle justifié. Evoquant son futur programme politique, à vrai dire, nous n’avons pas vraiment tout compris.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending