(Vraie info) Ils pensaient soigner un oiseau exotique, c’était une mouette recouverte de curry.

INSOLITE – Ceci n’est pas un phœnix. Les vétérinaires de la clinique Tiggywinkles à Haddenham au Royaume-Uni ont eu affaire à un étrange animal au début du mois de juillet.

Après que des habitants les ont appelés pour dire qu’ils avaient trouvé un oiseau orange en difficulté au bord d’une route, les vétérinaires s’attendaient à devoir s’occuper d’une espèce exotique. “On ne savait pas à quoi s’attendre, et on n’aurait jamais pu deviner ça !”, ont-ils raconté dans un post sur la page Facebook de la clinique le 1er juillet dernier.

L’animal aux plumes d’un orange vif était en fait… un goéland couvert de curry ou de curcuma. “Il en avait plein les plumes et cela l’empêchait de voler correctement”, précisent les vétérinaires qui ont patiemment nettoyé l’animal pour lui rendre sa couleur normale.

La suite ici:

Ce vétérinaire pensait soigner un oiseau exotique, c’était en fait un goéland couvert de curry

INSOLITE – Ceci n’est pas un phœnix. Les vétérinaires de la clinique Tiggywinkles à Haddenham au Royaume-Uni ont eu affaire à un étrange animal au début du mois de juillet. Après que des habitants les ont appelés pour dire qu’ils avaient trouvé un oiseau orange en difficulté au bord d’une route, les vétérinaires s’attendaient à devoir s’occuper d’une espèce exotique.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires