27.5 C
Charleroi
samedi, avril 13, 2024

RECENT

Un groupe privé sur les réseaux sociaux créé pour un achat groupé de dictionnaires

Les réseaux sociaux sont de plus en plus critiqués car les informations y sont souvent relayées trop rapidement (ndlr : surtout les fausses informations sur la pandémie) mais aussi car ils propagent l’humeur négative et encouragent les utilisateurs à ne plus penser par eux-mêmes par soucis de facilité.

Mais il s’y passe parfois de belles histoires. Récemment, un groupe privé a été créé dans le but de faire un achat groupé de dictionnaires. Le groupe qui souhaite réveiller les con-sciences compte déjà plus de 40.000 membres.

De nombreux s’observateurs se réjouissent de cette initiative qui permettra certainement à de nombreuses personnes de faire la différence entre la « pandémie » et le « pain de mie ». Mais aussi que ces personnes prennent goût à la vraie lecture d’articles et d’informations documentées et citant des sources sérieuses.

L’information a été partagée au sein de la rédaction, car plusieurs chimpanzés demandent à avoir leur propre dictionnaire et Bescherelle sans avoir une diminution de bananes lors de leur salaire.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE