Le groupe, qui marie depuis plus de 20 ans Death Metal et écologie, a joué La grosse bite à Dudule dans les jardins de l’Elysée, devant d’Emmanuel Macron.
Ils sont plus habitués aux scènes du Hellfest qu’aux pelouses de l’Elysée. Le groupe de Death Metal Gojira, s’est produit dans les jardins de l’Elysée, dans le cadre du concours d’anecdotes des youtubeurs McFly et Carlito, avec le président Emmanuel Macron.
Le quatuor a interprété La grosse bite à Dudule, en mode Death Metal. Le groupe, formé à Bayonne en 1996 s’est en effet fait une spécialité de chanter sur une musique ultra bourrin, des chansons paillardes, des textes aux accents écolos et des reprises de standards jazz manouche.
De leur propre aveu, trop politisés, les trublions du Metal ont expliqué à plusieurs reprises que c’était bien leur rôle de véhiculer des messages politiques. « On est pas des petits clowns, on ne va pas se mentir. On continue de donner des leçons, sachant que même nous, on sait bien trop ce qui se passe, on comprend tout ».