Un nouveau neurone découvert dans le cerveau d’Aurore Bergé

Les scientifiques affirment avoir découvert un 5ème neurone dans le cerveau de la député Aurore Bergé après des mois de recherches au CNRS.
Aurore Bergé est une femme politique française, née le 13 novembre 1986 à Paris.

Conseillère municipale de Magny-les-Hameaux et conseillère de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines depuis 2014 sous l’étiquette LR puis LREM, elle est élue députée de la 10e circonscription des Yvelines le 18 juin 2017, par 64 % des voix face au sortant Jean-Frédéric Poisson.

Engagée auprès de Valérie Pécresse lors des élections régionales de 2010 en Île-de-France, elle soutient Nicolas Sarkozy pour l’élection présidentielle de 2012. Elle choisit ensuite de soutenir François Fillon à la présidence de l’UMP la même année. Aurore Bergé soutient à nouveau Sarkozy durant l’élection pour la présidence du parti en 2014. Pour la primaire de la droite et du centre de 2016, elle rejoint la campagne d’Alain Juppé. Après la défaite de ce dernier, elle rejoint Emmanuel Macron au cours de la campagne de l’élection présidentielle de 20171,2.

Aurore Bergé est membre de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation de l’Assemblée nationale et vice-présidente du groupe d’amitié France-Israël.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires