96 ans, c’est l’âge avancé qu’avait la maman de l’humoriste Stéphane Guillon à l’heure de sa mort, la semaine dernière, alors qu’elle venait d’apprendre le salaire de son fils.
Militante communiste depuis toujours, la vieille dame ne semble pas avoir supporté d’apprendre que son fils, en plus de travailler pour un milliardaire ignoble, touchait une somme monumentale avec son travail.
En plus quand on allait au restaurant il disait toujours avoir oublié son portefeuille
racontait-elle l’an dernier à Voici.
L’ironie du sort:
Atteinte de la maladie d’Alzheimer Colette Dupont-Aignan, la mère du président de Debout la France est décédée jeudi dernier à l’âge de 96 ans. Le lendemain, son fils, sixième du premier tour de la présidentielle avec 4,7% des voix, annonçait au 20 heures de France 2 son ralliement à la candidature de Marine Le Pen. Dès lors il accusait une volée de bois vert de la part de nombreuses personnalités, Benjamin Biolay, Dominique Besnehard ou Matthieu Kassovitz pour ne citer qu’eux.
Et hier, alors qu’il était invité du plateau d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, l’humoriste Stéphane Guillon y est allé aussi de son tacle en commentant, à sa façon, le décès de la mère de l’homme politique : « Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit qua ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec : je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan. »
Audrey Pulvar: “La prochaine fois je violerai un ado, c’est mieux accepté par Bolloré”