La naine sociopathe de 22 ans qui finalement n’en n’est pas une mais dont on pensait qu’elle l’etait n’en est finalement pas une.

La naine sociopathe de 22 ans qui finalement n’en n’est pas une mais dont on pensait qu’elle l’etait n’en est finalement pas une.

Fin*.

* : Vraie info  Une affaire vieille de 2014 a refait surface sur la toile dans le monde entier, voici que de nouveaux éléments de l’enquête ont été dévoilés, nottament par la presse espagnole elconfidencial, canal1 et 20minutos.es

2010 Kristine et Michael Barnett adoptent une fille dont l’âge supposé est de 6 ans.

2011 La mère adoptive remarque au cours de l’année que la fille saigne régulièrement. Le couple est persuadé qu’il s’agit d’une femme adulte, et la font expertiser. Les résultats leur glacent le sang, elle présente une mâchoire beaucoup trop développée pour son âge, en plus de la présence de ses mensurations, les experts affirment qu’elle a au minimum 14 ans, s’agit-il d’une enfant précoce ou d’une naine mythomane et sociopathe devant leurs yeux?

2012  Les parents prennent peur et persuadés d’avoir affaire a une adulte, ils réussissent -on ne sait par quels procédés- grâce aux conclusions écrites d’experts et la mère ayant persuadé la dite sociopathe d’avouer son crime, changer l’âge légal de leur fille adoptive à 22 ans.

2013 La famille déménage au Canada pour que leur fils puisse étudier à l’institut Perimeter, qui ont été intéressés par ses bons résultats. La famille abandonne la nouvelle majeure dans un appartement à Lafayette (Indiana)

2014 Michael Barnett décide de divorcer avec sa femme. Il avoue ensuite avoir été forcé, afin de conserver son mariage, prétendre que leur fille adoptive était en réalité une sociopathe majeure qui les avait menacé à differentes reprises.

Des analyses plus poussées, notamment de ses os, ont déclaré qu’elle était finalement peut être bien la petite fille qu’elle prétendait, mais de 8 ans au moment de l’adoption, et non de 6 ans comme il etait indiqué sur son acte de naissance ukrainien.
L’enfant présentant des signes de précocité très avancée expliquerait ses menstruations et sa mâchoire de taille d’adolescente. Son cas de nanisme est par contre lui bien réel.

La fille a ensuite été adoptée, elle a aujourd’hui 17 ans, malgré que ses papiers officiels en affirment 30.

Michael et Kristine affronteront la justice -date non mentionnée- pour avoir abandonné seule une enfant dans un appartement et avoir trompé la justice à diverses reprises. Kristine maintient cependant sa version des faits, que son mari dément. La nouvelle famille de la petite fille espère gagner un procès et rétablir la vérité.

CHRISTOPHE Maximilien

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires