Connect with us

Complot

Complot: Aylan n’est pas mort, il est à Istanbul avec son père (photos)

Published

on

Depuis la découverte de cette photo du petit Aylan mort sur une plage de Bodrum, les réseaux sociaux et la presse se sont pris d’affection pour ce petit syrien décédé. Devenu un symbole pour beaucoup, il s’agit en fait d’une manipulation totale de la presse.

En effet, malgré la prétendue mort de milliers de migrants et d’enfants ces derniers mois, il a fallu une seule photo pour retourner l’opinion publique, passant de 44 à 53% de personnes favorables à l’accueil des migrants en l’espace de 7 jours.
Avant la « mort d’Aylan »
0288c45d60dffa8f12199b495f9626a6.large

Après la « mort d’Aylan »
9

Selon les instituts de sondage, jamais dans l’histoire l’opinion publique n’avait autant changé en si peu de temps concernant un sujet de société, preuve du pouvoir des médias et des réseaux sociaux.

On a d’ailleurs vu apparaître cet après-midi une photo du petit Aylan aujourd’hui sur les réseaux sociaux. La photo est datée par l’appareil photo au 15 septembre 2015, soit 13 jours après sa prétendue mort.

Le petit Aylan est en fait en ce moment à Istanbul en Turquie selon les photos publiées sur le mur facebook du père de l’enfant. (Mise à jour: Le compte a été depuis désactivé… un nouvel indice de la supercherie dont nous avons été tous victimes). funnn Le père du petit garçon aurait été payé pour que son fils joue « le mort » sur cette plage de Bodrum afin que plusieurs photographes puissent immortaliser la scène. On le comprend d’ailleurs à l’incroyable qualité de la photo. Une photo étrange aussi puisque le premier réflexe de tout humain serait de tenter de secourir l’enfant et non le prendre en photo. De nombreux sites militants, comme Fdesouche, ont rapidement dénoncé la supercherie et la manipulation des grands médias visant à faire accepter ces migrants à la population française en vue d’un grand remplacement.

Vous venez ici de lire un ramassis de conneries écrit en 15 minutes comme on peut en lire partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et avez peut-être même commencé à croire cet article. Il est très facile avec quelques montages, illustrations et théories fumeuses d’arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Si un petit site sans moyens comme Nordpresse peut désinformer aussi facilement, imaginez à quel point il est possible d’aller loin avec les moyens financiers d’un groupe de pression ou d’un parti politique…

Si vous n’avez eu qu’un doute et non une intime conviction que la presse vous ment, vous avez peut-être encore un peu d’esprit critique. Un esprit critique qui tend à disparaître aujourd’hui alors que les moyens d’information n’ont jamais été aussi nombreux. De nombreux sites complotistes et d’extrême droite aiment à déverser leurs fantasmes malsains dans des explications comme celle-ci et lorsqu’on observe leur nombre de visites, il porte à croire qu’une bonne partie de la population y croit dur comme fer.

Il convient d’être vigilant et de confronter les différentes informations qu’on peut lire sur internet et entendre en société.


Beaucoup de « complotistes » se sentant trompés par la presse ne croient plus rien des médias traditionnels et se targuent d’avoir un grand esprit critique tout en faisant parole évangile des torchons comme Fdesouche, Panamza, Contre-info, Lagauchematuer,… qui diffusent à longueur de journée des rumeurs et informations erronées en vue d’imposer leur vision de haine.
Vous avez certainement vu passer une de ces informations erronées sur internet ou lors d’une conversation:

Les réfugiés qui ne prennent que les vêtements de marque, qui sont pour la plupart des membres de DAESH, qui ne sont que des hommes seuls et « égoïstes », une préfecture qui va expulser tous les allocataires sociaux pour y loger des réfugiés, des réfugiés qui saccagent un hôtel, remplissent les rues de tonnes de déchets, volent dans les habitations,…

Petit exemple de manipulation « très à droite »:

Lagauchematuer reprend une info Nordpresse, toujours en ligne des jours plus tard…

L’article Nordpresse

De nombreuses fois, des articles Nordpresse ont été repris par Egalité et Reconciliation (Alain Soral), Fdesouche,… Bien sûr ils ont été plus ou moins rapidement supprimés parce que Nordpresse est connu, mais imaginez les dégâts que peuvent faire des informations tirées d’un site « douteux » utilisé comme source. Le site Panamza est d’ailleurs très très fort là dedans, puisque la plupart de leurs informations n’ont absolument aucune source ou fondement et le délire va parfois très loin.

Partagez, piégez vos amis, ça leur fera peut-être du bien. On a tous un ami qui croit une des informations ci-dessus. Si nous avons rédigé cet article, c’est parce que c’est également notre cas.

Article intéressant sur 8 sites complotistes ayant raconté et relayé n’importe quoi après l’attentat de Charlie hebdo

Vidéo très bien fichue à ce sujet:

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU »]

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Complot

⚠️ Didier Raoult bientôt chroniqueur sur TPMP⚠️

Published

on

⚠️Cet article est accessible uniquement sur présentation d’un pass sanitaire ⚠️

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Les Experts du Covid sont devenus en 24h des experts de l’Afghanistan grâce au diplôme Facebook

Published

on

Le diplôme du grand sachoir que reçoit tout utilisateur qui s’informe sur Facebook a permis ce week-end à des millions de personnes de devenir instantanément des experts du conflit en Afghanistan, bien que 94% des utilisateurs ne sachent pas situer précisément le pays et 24% pensent qu’il s’agit d’un pays du Maghreb.

Une étude qui nous apprend également que 80% des diplômés Facebook disent « Face de bouc ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Alerte menace Provax France

Published

on

ndlr: Article antivax proposé par un lecteur et publié par la rédaction pour leur faire plaisir et leur montrer qu’ils ont une liberté d’expression même pour dire de la merde. 

❗Alerte vigilance émergence complotisme provax 🇫🇷 FRANCE 🇫🇷.

Information à prendre très au sérieux.

☢️ Le complotiste provax ☣️ est persuadé que seul le vaccin peut sauver l’humanité de la covid.🌍

Il s’imagine que des groupuscules antivax (communistes russes) veulent empêcher la réalisation de ce plan capitaliste americain 👹

Il voit des fakes news envoyés par ces derniers partout Il refuse de croire qu’un vaccin expérimental puisse comporter quelque effet indésirable 👀.Il va jusqu’à remettre en cause les chiffres des études de pharmacovigilance. Il ne faut JAMAIS aborder avec lui le sujet du sacrosainvax.

Des medias peu scrupuleux nourrissent sa peur et lui disent qui croire 😱. Il refuse de verifier sur internet ⛔ ça lui est interdit, trop dangereux.

Ces médias peu scrupuleux (capitalistes=valeur sûre) vérifient pour lui. Complètement sous emprise, le provax devient souvent propass sanitaire . 😷

Ils deviennent dès lors facilement repérable car ils brandissent leur QR code en sautillant et s’exclamant « moi j’ai le droit! moi j’ai le droit! ». Si vous le rencontrez, prétendez avoir mal à la tête et au bras, ça évitera tous soupçons. Surtout n’abordez pas l’actualité et changez de sujet de conversation❗❗❗ Le cas échéant vous pourriez vous faire enrôler dans sa théorie sur l’unique survivance des provax 3, 4 et 5 doses ( les ultravax) sur terre.

ndlr: Article antivax proposé par un lecteur et publié par la rédaction pour leur faire plaisir et leur montrer qu’ils ont une liberté d’expression même pour dire de la merde. Bon, une fois mais pas 2 hein, allez sur le blog de Philippot la prochaine fois. 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
France2 jours ago

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

France2 jours ago

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Au pays des aveugles4 jours ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20215 jours ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20215 jours ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Non classé5 jours ago

Les profs manipulent la gravité pour nous faire rouler à gauche.

Animaux5 jours ago

Gérard Larcher exclu de la cantine du Sénat: il paie bien mais mange trop

David et Laura1 semaine ago

Laeticia Hallyday a enfin réalisé son rêve d’ado: Prendre le métro

Non classé1 semaine ago

La moto de la statue pour Johnny a été volée par un fan

Et nos SDF ?1 semaine ago

Présidentielle 2022: Zemmour proposera 52000€ et 1 aller simple en première classe

France1 semaine ago

Marlène Schiappa, « J’aimerais voir plus de dealeuses au nom de la parité H/F »

accord Bart Manu
Belgique1 semaine ago

Accord Bart De Wever/ E. Macron: vers un échange de territoire?

France1 semaine ago

Anne Hidalgo officialise sa défaite de 2022

Covid2 semaines ago

4ème dose de vaccin: Des effets indésirables terribles « Les gens font caca partout »

France2 semaines ago

Le gouvernement Taliban demande que la France respecte l’État de droit

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Le gouverneur de la banque centrale amputé d’une main pour avoir dessiner des billets

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Commémoration des 19 victimes du 11 septembre 2001

Politique2 semaines ago

Paris: Limitation de vitesse sur les trottoirs pour les piétons

Non classé2 semaines ago

Alex le Complotiste n’était en fait qu’un personnage de Mathieu Sommet (Salut les Geeks)

Non classé2 semaines ago

Les Talibans accueillent les réfugiés de la dictature sanitaire

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending