27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Une femme devient première ministre en France

Selon toutes vraisemblances et les confidences de cadres de la majorité présidentielle et de membres de l’exécutif, Emmanuel Macron prépare un remaniement de grande ampleur. Edouard Philippe va proposer la démission de son gouvernement, mais le chef de l’Etat pourrait choisir de nommer à nouveau le maire du Havre à Matignon, sauf s’il arrive à trouver une femme. Or, une femme est déjà très occupée.

Une femme est une journaliste, dirigeante d’entreprise, chimiste, diplomate, économiste, évêque, rabbin, imam, physicienne, sportive de haut niveau, directrice sportive, pilote de chasse, brasseuse, autrice de bande dessinée et personnalité politique lituanienne, française, belge, britannique, namibienne, sénégalaise, sud-coréenne, iranienne, japonaise, éthiopienne, suisse, américaine, australienne, marocaine, allemande, suédoise, israélienne et grecque. Son activité scientifique lui a valu d’être récompensée par cinq prix Nobel[pertinence contestée] de chimie, mais une seule médaille Fields.

Quelques certitudes émergent : Emmanuel Macron devrait conserver au gouvernement Bruno Le Maire, Jean-Michel Blanquer, Gérald Darmanin, Jean-Yves Le Drian, Olivier Véran, Michael Vendetta.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE