Un requin échoué aux Philippines contient le corps de Ben Laden.

Un journal local des Philippines annonce aujourd’hui qu’un pêcheur de requin a eu une drôle de surprise en vidant l’animal: Un corps humain était présent à l’intérieur. Un corps criblé de balles sur lequel a été retrouvé des papiers d’identité. Ceux d’Oussama Ben Laden.

Le requin serait mort depuis plusieurs mois et s’est échoué hier matin sur la plage de Borracay, au nord du pays.

La peau épaisse du requin permet généralement aux animaux morts en mer de ne se décomposer qu’après plusieurs années. Leur système digestif, très peu acide, permet également de conserver les corps, ce qui a permis au corps d’Oussama Ben Laden d’être encore dans un état correct au bout de 4 ans.

Selon les médias philippins, les autorités américaines sont arrivées sur place vers 11h (heure de Paris) et si l’identité du corps est confirmée, ceux-ci devraient récupérer le corps pour le faire disparaître à nouveau afin d’éviter tout culte autour du terroriste.

Il est néanmoins étrange qu’à l’instar des attentats du 11 septembre (où des passeports avaient été retrouvés dans les décombres) on retrouve à nouveau un passeport en parfait état après 4 ans dans l’estomac d’un requin.

mannnn

 

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires