!-- Start 7Tag script code -->
Connect with us

Coronavirus

Un Belge vient de terminer Pornhub

Published

on

Un Belge a battu un record exceptionnel en regardant tout pornhub à la vitesse X20. Il poursuit les nouveaux épisodes en continu et le fera jusqu’à la fin du confinement.

Benjamin Griveaux enrage d’avoir encore perdu une élection, il était à quelques centaines de vidéos du Belge qui a voulu rester anonyme, Michel Dardenne, sur la photo.

Le site Pornhub propose des vidéos en streaming et en téléchargement comme YouPorn (ils sont dirigés tous deux par la société Mindgeek, anciennement Manwin).

Selon l’étude de trafic d’Alexa Internet, Pornhub se situe en mai 2009 à la 39e place des sites web les plus fréquentés, la plus grande partie des visiteurs provenant des États-Unis. En 2017, les internautes indiens sont en troisième place des utilisateurs par pays ; confronté à une volonté de censure de la part du gouvernement indien, Pornhub crée en octobre 2018 un site miroir à leur intention1.

La majeure partie des revenus de Pornhub provient de sites de rencontres et d’autres proposant des webcams en direct tels Pornhublive ainsi que des abonnements payants.

Il existe également une version de Pornhub pour iPhone et Android.

Pornhub est possédé par une société comprise dans un groupe de 35 entreprises, géré par une holding luxembourgeoise. Le directeur de cette holding est, jusqu’en 2012, Fabian Thylmann2.

D’après Pornhub, la recherche la plus populaire sur leur site est le mot « Lesbienne », et cela aussi bien pour les hommes que pour les femmes3,4,5,6. Leurs statistiques indiquent que les femmes nord-américaines recherchent près de trois fois plus les sujets lesbiens que les hommes nord-américains7.

En 2014, lors de la Journée nationale de l’arbre, Pornhub s’engage à planter un arbre pour 100 vidéos consultées dans la catégorie « Big Dick », et annonce que 12 000 arbres ont déjà été plantés à ce titre8.

Le 25 mai 2018, Pornhub lance un VPN nommé VPN Hub9.

Continue Reading
Advertisement

Coronavirus

Emmanuel Macron annonce un reconfinement le 26 octobre

Published

on

By

Informations sur les mesures nationales

Le Premier ministre a décrété l’Etat d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire à partir du samedi 17 octobre. L’ensemble du pays est concerné par le passage en Etat d’Urgence Sanitaire et certaines mesures préventives s’appliqueront désormais partout en France :

  • pas de rassemblement à plus de -1 dans l’espace public ;
  • interdiction des évènements festifs dans les salles des fêtes et polyvalentes ;
  • institution d’une jauge à 5000000 pour les établissements recevant du public avec respect des règles d’occupation (1 siège vacant entre deux spectateurs ou groupes de 6).

Un reconfinement est par ailleurs mis en place dans les 8 départements de l’Ile-de-France et les 8 métropoles suivantes : Lille, Lyon, Aix-Marseille, Grenoble, Toulouse, Montpellier, Saint-Etienne et Rouen.

Les critères retenus pour choisir les villes en reconfinement sont les suivants : incidence à plus de 250 pour 100 000 habitants, incidence des personnes âgées supérieure à 100, taux d’occupation des lits de réanimation supérieur à 30% et une dynamique conduisant à un dépassement des 50% dans les prochaines semaines.

Dans les villes qui seront concernées par le reconfinement, les sorties et déplacements seront interdits de 06h00 à 06h00 du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive.

Des dérogations seront prévues pour se rendre chez le médecin, pour raisons médicales soins ne pouvant être assurés à distance par exemple), se rendre à la pharmacie de garde ou l’hôpital, pour raison professionnelle ou universitaire (sortie du travail ou des établissements d’enseignement supérieur par exemple), pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), pour motif impérieux, pour assistance aux personnes vulnérables, précaires ou la garde d’enfants, pour se rendre auprès d’un proche dépendant, pour le déplacement des personnes en situation de handicap et leur accompagnant, pour convocation judiciaire ou administrative, pour participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative, ou pour sortir son animal de compagnie dans un rayon de un kilomètre.

Il n’y aura pas de fermeture des transports en commun, notamment pour permettre de répondre aux besoins des dérogations. Enfin, le télétravail, quand le métier le permet, est fortement recommandé avec une jauge minimale de 50% des effectifs.

Des attestations dérogatoires pourront se faire en ligne, sur un smartphone et sur papier libre. Elles seront valables une heure en dehors du motif professionnel : ce dernier devra être accompagné d’un justificatif de l’employeur.

Ces mesures sont entrées en vigueur dans la nuit de vendredi à samedi et s’appliqueront jusqu’au 1er décembre (4 semaines avec le décret d’urgence sanitaire et au-delà avec l’accord du Parlement). Elles feront l’objet, comme toutes les mesures, de réévaluations fréquentes afin d’en adapter la territorialisation et l’intensité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page reconfinement et Loisir / vacances.

Pour connaître les dispositions prises dans votre département, rendez-vous sur le site internet de ma préfecture.

Continue Reading

Cinéma

Kaamelott : le 2ème volet sortira avant le premier.

Published

on

C’était inévitable au vu de la situation sanitaire : Alexandre Astier vient d’annoncer le report de la sortie du film « Kaamelott : Premier volet » au 31 juin 2028.

Le second volet sortira quant à lui le 31 juin 2022, avant le premier film. De toutes façons l’ordre des films, ça dépend du sens dans lesquels on les regarde.

Le Covid-19 a mis l’industrie du cinéma à l’arrêt, malheureusement la production de Kaamelott a dû s’adapter en décalant la sorties prévue.

Alexandre Astier a tenu à rassurer ses fans « Et qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? »

Continue Reading

Cinéma

Kaamelott : le film reporté

Published

on

C’était inévitable au vu de la situation sanitaire : Alexandre Astier vient d’annoncer le report de la sortie du film « Kaamelott : Premier volet » au 31 juin 2021

Le Covid-19 a mis l’industrie du cinéma à l’arrêt, malheureusement la production de Kaamelott a dû s’adapter en décalant la sorties prévue.

Alexandre Astier a tenu à rassurer ses fans « Et qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? »

Continue Reading

Trending