Connect with us

Météo

Du temps de merde pour décourager les migrants

Published

on

Le gouvernement vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle stratégie de dissuasion envers les migrants, afin que ceux-ci choisissent un autre pays à qui voler de l’argent public, des boulots, des playstations, ou violer des filles dans les piscines de Coxyde. Il s’agit simplement de programmer une météo de merde qui les rendra – en plus de la tristesse d’avoir certainement tout perdu dans leur exode – mélancoliques, plaintifs, dépressifs.

« Si cela ne les décourage pas de venir, subir les affres de la pluie et de la grisaille facilitera au moins leur intégration, car ils pourront s’en plaindre comme les vrais belges de souche, surtout les Wallons », a déclaré Théo Francken.

Cette décision fait suite au brillant exemple donné par le Danemark de confisquer leurs biens aux migrants à leur arrivée. Les moyens de dissuasion mis en œuvre par la Belgique jusque là, jugés trop faibles, étaient pointés du doigt par l’Union européenne depuis quelques semaines.

En effet, désigner Jacqueline Galant à la mobilité était déjà censé décourager quiconque de venir s’installer dans notre beau pays, surtout quand on y vient à pied.

N’ayant pas obtenu les résultats escomptés, le gouvernement a alors chargé Marghem de réouvrir des centrales nucléaires pleines de trous et de fissures pour que les migrants craignent la catastrophe. Mais il s’avère que ceux-ci préfèrent prendre le risque de mourir lentement de divers cancers douloureux plutôt que mourir très vite sous les balles et les bombes dans leurs pays.

Ces diverses mesures n’ayant pas suffit, le gouvernement a donc décidé de saisir son arme secrète, à l’instar de l’URSS en 42 à Stalingrad : la météo.

Au programme de Denis Collard, célèbre météorologue et exécutant de cette sombre et machiavélique manipulation : de la pluie, du vent, des ondées, des averses, des intempéries, et entre tout ça, un crachin continu.

Ca va chier.

 

 

 

Advertisement

Belgique

Il neige

Published

on

C’est tout.

Continue Reading

Belgique

Début de l’été : 1 mètre de neige attendu dès lundi en Belgique et en France

Published

on

By

Qui dit été, dit soleil. Mais ça, c’était avant.

Avant le réchauffement climatique.

Avant la fonte des glaciers.

Avant que la forêt amazonienne ne brûle.

Avant.

Tant mieux, j’aime pas quand ma crème glacée fond.

Continue Reading

Météo

COVID-19: Ses proches débranchent son respirateur pour allumer la clim: 1 mort

Published

on

By

Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un homme est mort en Inde le 15 juin après que son respirateur a été débranché. Ses proches ont utilisé la prise électrique pour brancher un climatiseur à cause de la chaleur étouffante dans l’hôpital.

Le drame s’est déroulé le 15 juin dans l’hôpital Maharao Bhimsingh de Kota, au nord de l’Inde. Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un patient âgé de 40 ans est décédé après que sa famille a débranché son respirateur artificiel pour brancher un… climatiseur alors que les températures atteignaient les 41 degrés, ce jour-là, au sein de l’hôpital. La famille aurait débranché le respirateur car elle ne trouvait de prise pour brancher le climatiseur et refroidir donc la pièce.

Le respirateur du patient avait une batterie de secours

Le personnel soignant avait en effet désactivé les climatiseurs dans l’unité de soins intensifs où se trouvait le malheureux afin de freiner la propagation du Covid-19, selon Vice News. Le respirateur du patient avait une batterie de secours, mais les proches de l’homme n’ont pas informé les médecins et les infirmières qu’ils l’avaient débranché, a assuré le directeur médical de l’hôpital public.

Continue Reading

Trending