Connect with us

France

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Published

on

Bonne ou mauvaise nouvelle pour tous les jeunes qui auront entre 18 et 30 en 2017, le gouvernement Valls va réinstaurer le service militaire obligatoire.

Si vous avez 30 ans révolus en 2017, vous pouvez respirer, vous n’êtes pas éligibles à ce service.

Avec tous les attentats qui ont frappé la France, le besoin de recruter de nouveaux soldats et raviver l’esprit patriotique n’ont jamais été aussi importants aux yeux du président de la république François Hollande.

C’est pourquoi, dès 2017, le service militaire sera de nouveau obligatoire, et sonnera la fin des JAPD, les journées d’appels à la citoyenneté qui n’ont jamais atteintes l’effet escompté.

Faire découvrir les métiers militaires, susciter des vocations, et développer la fibre patriotique sont les valeurs que souhaite raviver le gouvernement.

Dans la course contre l’Etat Islamique, le gouvernement souhaite donner un coup de jeune à ses troupes et c’est vraisemblablement un très bon moyen d’y arriver.

D’autres pays européens se disent aussi intéressés par cette initiative et pourraient aussi l’appliquer.

Si vous avez 18 ans en 2017, vous recevrez très prochainement les différents documents à remplir et vous pourrez choisir votre lieu d’affectation en formulant une liste de vœux.

Les jeunes essayant de se faire oublier du système pour échapper au service militaire encoureront des amendes pouvant aller jusqu’à 1530€/jour de retard. Leurs parents pourront aussi être inquiétés par les autorités s’ils aident leurs enfants à y échapper.

Soyons solidaires de nos jeunes patriotes et marquons dans les commentaires, ils incarnent l’espoir de la nation française.

Continue Reading
Advertisement

Cuisine

Séparatisme au supermarché : Darmanin interdit les produits bretons

Published

on

La voici, la première annonce concrète du Gouvernement contre le séparatisme.

Hier soir, Gérald Darmanin, amateur de cuisine exotique, s’est offusqué de la présence de rayons communautaires dans les supermarchés.

Non-content de nous proposer sa bouillie sur tous les plateaux télés qui font l’effort de l’accueillir, le ministre en a rajouté une couche.

« J’ai toujours été choqué de rentrer dans un supermarché et de voir tous ces produits avec un logo « produit en Bretagne », je pense que c’est comme ça que commence le communautarisme » a déclaré le ministre de l’Intérieur.

« Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de le préciser, si je cherche du cidre, je ne comprends pas qu’on puisse qu’on ait besoin de me préciser que c’est breton, puisque les Normands en font eux aussi. »

« Vous savez, historiquement, lorsqu’on a mis une peignée aux indépendantistes Bretons dans les années 70, ils ont changé leurs fusils d’épaule. La lutte armée ça marchait moins bien que d’inonder le marché de Kouign Amann avec leur petit logo à côté. C’est une stratégie d’hégémonie culturelle et la République ne tolère pas une autre hégémonie que la sienne. Face au sépratisme, la France sera encore plus intolérante qu’eux ! »

Avec cette nouvelle déclaration polémique, le premier flic de France ne se fera pas que des amis sur la rive gauche du Couesnon.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Liberté d’expression : les pro-fêtes frustrés par le couvre feu

Published

on

En dépit du climat d’angoisse général, la convergence des luttes n’a jamais semblé aussi proche.

Las, les tarés qui prennent pour prétexte un dessin afin d’avoir une bonne raison d’aller zigouiller des gens ainsi que les gens qui en ont ras le cul du coronavirus ont annoncé hier la création d’un front commun.

Nommé la B.I.T.E, pour Bande d’Idiots Très Énervés, ce collectif a pour but d’interdire le couvre-feu, le coronavirus et les caricatures de Mahomet.

L’initiative a été saluée par l’ensemble des tocards plus ou moins organisés en cheptel, des anti-masques aux anti-blagues.

Tremblez, pauvres fous !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Nicolas Sarkozy élu président de l’association de malfaiteurs

Published

on

Enfin !

Après un nombre incalculable de tentative pour (re) devenir président, Nicolas Sarkozy a enfin réussi.

Pas le République, ni du PSG, mais bien de l’association de malfaiteurs nommée « bureau politique de l’UMP ».

Spécialisé dans la fraude fiscale, les abus de bien sociaux et bien entendu le financement occulte de campagne électorale, Nicolas Sarkozy va enfin recevoir un traitement digne de son statut : il risque au moins 5 ans de prison.

Une bonne nouvelle au milieu du marasme qui nous sert d’actualité politique. Et ce n’est pas le nouvel album de Carla Bruni qui pourra faire plus de bruit que cette bonne nouvelle.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending