Les astres ne mentent jamais à Elizabeth Tessier, la femme qui murmure à l’oreille des trous noirs.

Ce mois-ci, elle vient de nous livrer deux nouvelles prévisions, dont une s’est déjà avérée exacte.

En effet, dès mercredi, la prêtresse divinatoire nous a annoncé une hausse massive de ventes d’albums pour Johnny Hallyday, sans que celui-ci ne sorte de nouvel opus.

Et n’en déplaise aux détracteurs, on est bien obligé de constater que cette prévision est en train de se vérifier sur les plateformes de ventes et de téléchargements.

L’autre prophétie délivrée par la voyante est plus impressionnante, car elle concerne un évènement qui ne se déroulera qu’en juin et juillet 2018, la coupe de monde de football.

« Cette période sera favorable à l’Italie, et je pressens une victoire de la squadra dans cette compétition » nous confie-t-elle.

Paul le poulpe n’a plus qu’à aller se tricoter un pull à 8 bras pour l’hiver, il est surclassé.

Rappelons aux plus jeunes d’entre nous que la Pitie avait été la première à déclarer que l’on trouverait un traitement permettant de guérir le sida dès 1988. Est-il utile de rappeler qu’à ce jour, aucun vaccin n’a été découvert par les chercheurs, ce qui prouve bien l’avant-gardisme d’Elizabeth vis à vis de ces savants incompétents, qui feraient mieux de se pencher plus souvent sur leurs microscopes, plutôt que de passer leur temps à dénigrer les astrologues.

Facebook Comments