Scandale – Une caméra montre Salah Abdeslam avec une femme dans sa cellule! (Photos)

Cela fait maintenant 2 mois que le dernier terroriste des attentats du 13 novembre au Bataclan est incarcéré en France à la prison de Fleury-Mérogis.

Le détenu est incarcéré dans une cellule de 9 mètres carrés en isolement sous surveillance video 24h/24 afin de prévenir tout risque de suicide. Il dispose en outre d’une salle de sport privée qui se trouve dans la cellule voisine.

Mais le plus révoltant est qu’il puisse visiblement faire ce que bon lui semble,  comme le prouvent ces clichés issues d’une des caméras située dans la cellule du terroriste

Salah Abdeslam avec une femme dans sa cellule

Salah Abdeslam femme cellule

Salah Abdeslam femme cellule

Partage l’article pour voir la vidéo ! (attention aux âmes sensibles)

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/eza.mp4"]

« Pour le bon déroulé de l’enquête et du procès, nous avons ordre de faciliter la vie de M. Abdeslam tout au long de son incarcération. C’est un détenu un peu spécial pour lequel il nous arrive de devoir transgresser certaines règles. » nous a confié un des surveillants de l’aile haute sécurité.

« C’est vrai qu’il a déjà fait des demandes un peu extravagantes, comme pouvoir ramener des femmes….mais bon quand le patron donne son accord, que voulez-vous faire? » a-t-il ajouté.

Ce n’est peut-être que la face visible de l’iceberg, les faveurs accordées à ce détenu un peu spécial vont potentiellement encore plus loin.

Il pourrait bien s’agir de Marine Le Pen…

[E[EXCLUSIF]alah Abdeslam aurait entretenu des relations sexuelles avec Marine Le Pen

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires