Santé: le FN lance une machine pour se débarrasser des points noirs

Une fois n’est pas coutume, le parti du Front National emmené par Marine Le Pen, n’est pas là où on l’attendait et prend tout le monde à contrepied.

La commission française de validation des nouveaux médicaments vient de valider un produit révolutionnaire pour se débarrasser des points noirs, cette machine a été mise au point dans les laboratoires du Front National, situés en banlieue de Paris, à Fontainebleau.

Fort de plus d’une cinquantaine d’années d’expérience et de recherche sur l’éradication des points noirs, le professeur Strogonof, membre éminent du FN, mandaté comme directeur du programme, est plutôt satisfait des premiers résultats.

Sur un échantillon de 356 patients présentant de nombreux points noirs, la machine a permis dans 98,2% des cas de les faire disparaître complètement.

Des collectifs anti-racistes se disent inquiets par l’arrivée de cette nouvelle machine qui pourrait être utilisée selon eux à d’autres fins.

Malgré nos sollicitations, le professeur Strogonoff n’a pas souhaité confirmer officiellement que la machine permettait de se débarrasser d’autre chose que les points noirs, mais des documents disponibles sur internet montrent qu’ils ont déjà réussi à faire disparaître un chat noir et l’ensemble d’un village africain.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires