27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Lassé d’être associé au plat québécois, Vladimir Poutine change de nom et devient Vladimir Paella

Suite aux malencontreux événements qui ont conduit à ce que des restaurants spécialisés dans le célèbre plat québécois, la poutine, soient harcelés par des gens pas très malins qui font un rapprochement incongru entre le président russe et le plat québécois, Vladimir Poutine décide de changer de nom pour ne plus y être associé.

 

Ce dernier a déclaré lors d’une conférence de presse au sujet des harcèlements de restaurant dans la monde : « j’ai choisi le nom de Poutine car j’aime la poutine. Je l’aime vraiment beaucoup, j’en mange très souvent. Je ne tolère pas qu’on s’en prenne à ce plat délicieux de ma faute » confie-t-il aux journalistes.

« J’ai découvert ce plat lors d’un programme d’échange d’étudiant entre étudiants soviétiques et canadiens. À l’époque je travaillais déjà pour le KGB sous un de mes nombreux faux noms et j’avais pour mission le traditionnel espionnage industriel. Un ami québécois m’a fait découvrir ce plat et je l’ai beaucoup apprécié. Bien après mon retour de ce voyage au pays des castors, lors de la dissolution des services secrets soviétiques en 1991, j’ai décidé de prendre ce nom ! » continue-t-il. « En ces temps troublés de guerre froide, je ne savais absolument pas que ce plat deviendrait si connu et surtout que je deviendrais l’éternel président d’une Russie capitaliste ahah. » C’est avec une certaine amertume qu’il explique avoir décidé de changer de nom pour éviter tout problème à l’avenir.

« J’y pense depuis mon trop court voyage en Espagne cet été, mais maintenant c’est bon je me suis décidé. Dorénavant il faudra m’appeler Vladimir Paella » conclu-t-il visiblement moins sûr de lui que d’ordinaire.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE