Connect with us

Justice

Un homme demande l’accès à toutes ses données à sa femme.

Published

on

Ce 25/05/18, le RGPD est officiellement entré en vigueur et cela pour protéger les données à caractère personnel. Une bonne chose pour tous dans l’absolu mais ouvrant des accès inespérés à tous les niveaux.
Aujourd’hui même, un homme marié a introduit auprès de sa femme une demande d’accès à toutes les données qu’elle possède depuis leur rencontre, en ce compris une copie complète des échanges emails/messenger/réseau sociaux/courrier manuscrits/rêves/pensées et résumé des échanges verbaux entre copines.
Le résultat sera communiqué par le plaignant.
Il est à noter que tous les fichés S sans le savoir (mais sachant ce qu’ils comptent faire…) ont effectué une demande auprès des Autorités concernées ayant accès à leurs dossiers (même supprimer les cartes fidélités en magasin, leurs connexions sur des sites,…).
Heureusement, la justice avance au profit des vraies libertés.

Aimez votre vie chers tous…profitez du quotidien, chaque jour on nous l’enlève et nous acceptons sans mot dire.
Via NordPresse, exprimez-vous car si vous avez assez d’ouverture d’esprit pour accepter la liberté d’expression, vous serez à même de réagir face aux ignorants.

…RGPD, Oui…mais à qui profite le crime…

Continue Reading
Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

Justice

Jonathan Daval change encore de version « C’est Nordahl Lelandais et Xavier Dupont de Ligonnès qui ont tué Alexia »

Published

on

By

Dans un retournement de situation ultime, Jonathan Daval accuse maintenant Nordhal Lelandais et Xavier Dupont de Ligonnès !

 

Nordahl Lelandais, né le 18 février 1983 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)1, est un ancien militaire français, maître-chien dans l’armée de terre, accusé d’avoir commis plusieurs meurtres et agressions sexuelles sur mineures de 15 ans.

À l’automne 2017, il est mis en examen pour séquestration et meurtre dans l’affaire Maëlys, puis pour assassinat dans la mort du caporal Arthur Noyer. Il nie toute implication dans ces faits jusqu’au 14 février 2018, date à laquelle il reconnaît avoir tué Maëlys mais affirme que cet acte était involontaire, une simple gifle l’ayant assommée à mort. Le 29 mars 2018, il avoue le meurtre du caporal Arthur Noyer, survenu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017. Il avance une bagarre qui aurait mal tourné2. Les enquêteurs rouvrent alors le dossier de plusieurs autres meurtres et disparitions énigmatiques dans les départements environnants, ce qui amène de nombreux médias à s’interroger sur la possibilité qu’il soit un tueur en série3,4,5.

Suite à une sévère dépression post-aveux, il est hospitalisé à sa demande dans une unité pour malades difficiles au sein d’un établissement psychiatriqueb, du 16 février au 10 juillet 20186.

Il retourne ensuite en prisonc où il est placé en cellule normale, mais à l’isolement et sous haute surveillance7.

 

Me Randall Schwerdorffer a regretté en marge de l’audience que le procès de son client Jonathann Daval « se passe sans lui ». « C’est très dommageable pour la manifestation de la vérité, insiste-t-il.  J’espère qu’à un moment on va se recentrer sur ce que Jonathann a à dire et qu’on va le mettre dans les conditions optimum pour libérer sa parole parce que Jonathann est très particulier, on l’a vu au travers du dossier de l’instruction, a rappelé l’avocat. La libération de la parole de Jonathann ne se fait que dans certaines conditions on le sait. C’est un paramètre de cette affaire ».

La famille d’Alexia Daval espère plus de rebondissements pour pouvoir encore faire les stars dans les médias, selon leur avocat.

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending