Zürich – Combiner des emplois liés n’est pas toujours aisé, c’est le cas de Marcus Trebuch, 37 ans, habitant à Zürich en Suisse. L’homme est plombier de formation et acteur X le week-end. Il semble assez satisfait de ses carrières au premier abord :
« Le plombier c’est un peu un mythe, un élément fondateur dans le monde du porno. On entre habillé en plombier, on se retrouve à faire la bête à deux dos gratuitement le week-end. Je ne pensais pas que mes déformations professionnelles poseraient un aussi gros problème. »
Hélas, vendredi dernier Marcus reçoit un appel d’une cliente pour une fuite d’eau bien réelle. Il se rend sur les lieux, commence à travailler et soudain, il perd le contrôle :
« Je ne sais pas ce qui m’a pris. Tout s’est mélangé dans ma tête. Je n’ai vu que des tuyaux et des partenaires partout. »
Marcus pousse un hurlement avant de se jeter, tournevis à la main, sur sa cliente. Il lui plante deux pitons dans le ventre avant d’appliquer une rustine sur la blessure. Une fois ceci fait, il se déshabille et commence à faire l’amour avec l’évier qui fuit encore.
« Je suppose que ça devait arriver un jour mais je ne voulais pas y penser. Peut-être que j’ai toujours rêvé de baiser un évier. Je ne sais pas. Je ne sais plus rien. »
Sa victime n’a pas souhaité porter plainte et va bien, Marcus s’est cependant rendu immédiatement dans l’hopital psychiatrique le plus proche. On lui souhaite un bon rétablissement.