Connect with us

Coronavirus

Coronavirus: Dû à la pénurie de Kleenex, le Conseil d’État interdit la masturbation

Published

on

Le coronavirus touche tous les aspects de notre société, jusqu’à nos plaisirs personnels… En effet, pour éviter la pénurie de Kleenex, mouchoir en papier, PQ, et autres, le gouvernement fédéral interdit formellement la masturbation à domicile. Cette mesure forte permettra, selon le Conseil d’État, de limiter les usages excessifs et non-nécessaire de cet instrument indispensable pour enrailler la propagation du Coronavirus.

« Il faut que les hommes apprennent à se retenir » tempête le Ministre de la Santé Maggie de Block. « Nous recommandons aux hommes en couple d’inviter leur partenaire à avaler » suggère quant-à-elle le Premier Ministre Sophie Wilmès, « Moi je lui ai directement proposé, pour montrer l’exemple », ajoute-t-elle.

Selon les médecins, le sperme d’une personne contaminée au coronavirus n’est pas contagieux. Toutefois, il est recommandé aux hommes célibataires de ne plus sortir de chez eux pour rechercher un partenaire sexuel, afin d’éviter également la propagation du virus.

Cette restriction dramatique intervient à un moment crucial où l’assignation à résidence dans certains pays (notamment en Italie) est corrélée à une augmentation frénétique des abonnements à Pornhub Premium.

Les hommes célibataires devront donc faire preuve de patience en attendant que la situation s’améliore. Toutefois, les institutions sanitaires redoutent que cette mesure ne génère une augmentation de cas de bleuite testiculoïdes dans les semaines à venir.

Coronavirus

« Oui, je pense qu’on peut devenir islamiste dès le premier Kebab » déclare Gerald Darmanin

Published

on

Il a pris pour exemple Benoit H, un jeune français qui n’a plus que 6% d’attachement à la république.

Le terme kebab ou kébab, emprunté à l’arabe : کباب, kabāb, signifie « grillade », « viande grillée » et désigne différents plats à base de viande grillée dans de nombreux pays ayant généralement fait partie des mondes ottoman et perse (dont l’Inde du Nord).

Dans son utilisation francophone, comme dans d’autres langues occidentales, le terme utilisé seul désigne spécifiquement le sandwich fourré de viande grillée à la broche ou doner kebab popularisé à Berlin, en Allemagne, dans les années 1970. Par métonymie, « kebab » désigne également le type de restaurant (en) qui le sert. Parmi les équivalents les plus courants du terme doner kebab, le vocable chawarma (et ses variantes) est utilisé au Moyen-Orient. Ces termes désignent soit la viande et son mode de préparation, soit le sandwich correspondant.

 

Pour preuve:

L’interview kebab de Benoît Hamon

On a invité Benoît Hamon à manger un #kebab. Le candidat aux primaires de la gauche répond aux questions de StreetVox. StreetPress.com 0’00 — Les premières …

Continue Reading

Buzz

Confinement et prohibition : Tyrion Lannister s’en remet à Al Capone pour rester bourré la plupart du temps

Published

on

Al capone, tyrion lannister

Connaissant tous l’énergumène Tyrion, avec la prohibition il sera sûrement vite à cours de réserve d’alcool et de vin. Nous savons de source sûr qu’il aurait envoyé Sansa négocier avec Al Capone pour avoir une livraison prioritaire tous les jeudi de semaine entre 3 et 6 heures sous les quaies du pont du marché de King’s landing entre le bordel à Michelinne et le bar de Dédé qui a été fermé par les autorités. Je dis ça, je dis rien 😉 .

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Buzz

1920-2020 : Prohibition et couvre-feu sont de retour mais où est Al Capone ?

Published

on

Al CApone

Voilà c’est fait ! Prohibition, couvre feu, bars et cafés fermés, restaurant surveillés et enterrés 6 pieds sous terre. Mais que fait la police ?

On a du mal à croire que c’est ce qu’il se passait il y a 100 ans lors des années folles ou roaring twenties pour les connaisseurs (mêmes si ils préferent Chaudfontaine). Moi perso je suis plus SPA désormais parce que au moins c’est pas (encore) racheter par coca mais qui sait ce que nous réserve encore 2020 hein ?

Bref, un parralèlle commencent tout doucement à se dégager avec nos années folles et cette merveillese année 2020. Si l’état de son côté est près à réitérer une mode des usa de 1920, alors il va falloir que la populasse en appelle à un réseau mafia au moins aussi (dés)organisé pour parer à cette nouvelle demand. Yep on parle de gangsters. Du coup, n’hésitez pas à vous manifester avec vos tommy gun et autres fusils mitrailleur Thompson pour peter de la rondelle dans les rues désolées de vos villes et distribuer vos boissons éthannoïques faites maison.

Pour qu’ainsi ensemble nous puissons passer ce deuxième confinement en étant honnête comme Tyrion Lannister : bourré la plupart du temps.

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Trending