Coronavirus: Dû à la pénurie de Kleenex, le Conseil d’État interdit la masturbation

Le coronavirus touche tous les aspects de notre société, jusqu’à nos plaisirs personnels… En effet, pour éviter la pénurie de Kleenex, mouchoir en papier, PQ, et autres, le gouvernement fédéral interdit formellement la masturbation à domicile. Cette mesure forte permettra, selon le Conseil d’État, de limiter les usages excessifs et non-nécessaire de cet instrument indispensable pour enrailler la propagation du Coronavirus.

« Il faut que les hommes apprennent à se retenir » tempête le Ministre de la Santé Maggie de Block. « Nous recommandons aux hommes en couple d’inviter leur partenaire à avaler » suggère quant-à-elle le Premier Ministre Sophie Wilmès, « Moi je lui ai directement proposé, pour montrer l’exemple », ajoute-t-elle.

Selon les médecins, le sperme d’une personne contaminée au coronavirus n’est pas contagieux. Toutefois, il est recommandé aux hommes célibataires de ne plus sortir de chez eux pour rechercher un partenaire sexuel, afin d’éviter également la propagation du virus.

Cette restriction dramatique intervient à un moment crucial où l’assignation à résidence dans certains pays (notamment en Italie) est corrélée à une augmentation frénétique des abonnements à Pornhub Premium.

Les hommes célibataires devront donc faire preuve de patience en attendant que la situation s’améliore. Toutefois, les institutions sanitaires redoutent que cette mesure ne génère une augmentation de cas de bleuite testiculoïdes dans les semaines à venir.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires