27.5 C
Charleroi
vendredi, avril 18, 2025

RECENT

Une marque de lingerie fait le buzz en sortant sa ligne de strings médicaux

C’est une opération marketing qui fera sûrement parler d’elle dans les jours à venir ; Alors que beaucoup de français rêveraient de pouvoir acquérir ne serait-ce qu’un masque médical avant la date fatidique du dé-confinement ce lundi 11 mai, une marque de lingerie a décidé de sortir dans la foulée sa ligne de strings médicaux.

Ces derniers, 100% fabriqués en France selon la marque assureront une protection identique au masque médical autour du sexe féminin avec la même légèreté et facilité de port. Valables uniquement pour une durée de 4 heures, la marque de lingerie a accompagné son lancement d’un communiqué :

« Nos strings médicaux, vendus par packs de 50 et en plus de leur légèreté et facilité de port, vous permettront d’émoustiller un compagnon travaillant dans le milieu médical, où bien un simple hypocondriaque et même n’importe quel chroniqueur spécialisé dans l’épidémie du COVID-19. Idéal également pour les futurs contrôles de police sans attestation »

Un produit qui devrait trouver sans problème son public, masculin comme féminin. A ce sujet, la marque a d’ailleurs tenu à rassurer ses futurs acheteurs :

« Pour la gente masculine qui souhaiterait porter ces strings autour de leur visage, nous proposerons une option de produit déjà porté par nos mannequins »

De quoi ravir beaucoup de consommateurs à coup sûr.

Commentaires

Latest Posts

A LIRE