Connect with us

Animaux

OktoberFist: le jeu sexuel qui pourrait gâcher la fête de la bière à Munich

Published

on

Le très célèbre fête de la bière à Munich, plus communément appelée OktoberFest, se déroulera du 17 septembre au 3 octobre prochain.

L’an dernier, plus de 7 millions de visiteurs venus des 4 coins du monde, sont venus découvrir le goût de la bonne bière allemande et s’amuser entre amis, consommant près 6,5 millions de litres d’alcool.

Mais cette année, outre la présence d’alcool qui coulera forcément à flots, les fêtards, et surtout les touristes, pourraient faire les frais d’un nouveau jeu sexuel qui leur fera regretter d’être venus et leur fera oublier le goût de la bière…

Ce jeu nommé OktoberFist est apparu il y a quelques semaines en Allemagne et ses ravages défient déjà la chronique et inquiètent les organisateurs de l’événement.

OktoberFist est un jeu de mot entre Oktober qui signie Octobre en allemand et Fist poignet en anglais. Et justement le principe de ce jeu sexuel est de surprendre la victime en lui insérant son poing dans l’anus, en utilisant un protège poignet spécialement conçu pour l’occasion.

Protection poignet OktoberFist

Le cuir est bien évidemment lavable afin de limiter le transfert de bactéries.

D’après les premières victimes, le plus dangereux dans l’utilisation de ce protège poignet sont les boutons en plastique qui peuvent rester à l’intérieur et causer des dégâts sur les muqueuses.

Les organisateurs de l’événement ont assuré qu’ils mettraient tous les moyens possibles en place afin d’éviter que des personnes mal-intentionnées pénètrent dans l’enceinte du festival équipées de cet accessoire malsain.

Vous êtes dorénavant prévenus, prenez vos dispositions si vous comptez vous rendre à Munich, et surveillez vos arrières.

Advertisement

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Continue Reading

Animaux

Les témoins de Jéhovah autorisés à sortir pour maintenir un moral de merde

Published

on

Les grands absents du 1er confinement vont pouvoir retourner faire du porte à porte. Jean Castex vient d’autoriser les témoins de Jéhovah à reprendre leurs activités afin de redonner le sourire aux français « Peut-être pas le sourire mais il faut avouer que c’est toujours sympathique de les accueillir sur le pas de la porte afin d’écouter une autre discours de merde que le notre. »

C’est avec un invité de marque que les Témoins vont reprendre le trottoir sans masques et sans attestations « De quoi tapiner dans de bonne condition. » d’après Donald Trump.

Une rumeur annonce même que le géant Amazon serait le point d’embaucher la totalité des Témoins afin de livrer les colis en cette période difficile « Et en plus ils ne voleront rien lors des livraisons. Par contre il faudra les écouter au moins 5 min pour bénéficier de la livraison gratuite. »

De quoi garder un bon moral de merde avec le sourire.

Continue Reading

Trending