27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Nabilla est furieuse « Pourquoi Mère Teresa est canonisée alors qu’elle n’est pas canon? »

Ce dimanche, Mère Teresa a été canonisée par le Pape François. Suite à cet événement largement couvert par les médias, Nabilla Benattia a vu rouge. Elle a alors décidé de s’exprimer ouvertement pour dénoncer cette terrible injustice qui la taraude :

 
« Depuis maintenant plusieurs jours, je ne sais plus quoi penser. Lorsque je suis tombée sur un article de presse dimanche dernier et que je l’ai terminé jeudi, j’ai été très contrariée. Je ne comprends pas pourquoi Mère Teresa est canonisée alors qu’elle n’est pas canon. Alors, d’accord, elle a peut-être aidé les habitants de la Lèpre mais elle n’était pas belle, ni swag. Qu’on la remercie en donnant quelque chose à ses enfants pour qu’ils soient fiers de Maman Teresa mais qu’on canonise de vraies personnes canon comme Kim Kardashian, Barbie ou moi. Allô quoi. »

Interrogée sur les précédentes canonisations et face aux visages desdits canonisés, l’énervement de Nabilla n’a fait qu’empirer : « C’est vraiment retourner le couteau dans la plaie (RIP Thomas). Je conseille vivement à Monsieur le Pape François d’ouvrir un dictionnaire et de vérifier la définition de canon. Et je peux être aussi généreuse que Mère Teresa car je suis prête à lui offrir moi-même le dico : j’ai un exemplaire quelque part et je ne sais pas quoi en faire. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE