Connect with us

People

La ministre de la santé Maggie de Block demande à Stromae d’arrêter de chanter « Ebola Ebola »

Published

on

La ministre de la santé OpenVLD Maggie de Block a annoncé ce matin dans un communiqué de presse qu’elle souhait que le chanteur à succès Stromae cesse de chanter son ôde à la maladie Ebola.
Selon elle, chanter ainsi son amour pour une maladie qui a déjà tué plusieurs milliers de personnes est de très mauvais goût.

Or, Maggie de Block semble avoir mal compris la chanson car celle-ci rend en fait hommage à Cesária Évora.

Cesária Évora est une chanteuse populaire capverdienne. Elle est surnommée La Diva aux pieds nus , surnom dû à son habitude à se produire pieds nus sur scène.

De sa voix rauque, elle a popularisé la morna, musique du Cap-Vert, auprès du grand public mondial. Elle a eu une carrière d’enregistrement et de représentations de 54 années, de 1957 à 2011.

Au cours de sa carrière, elle chante majoritairement dans sa langue maternelle, en créole capverdien, mais aussi en français, d’où le titre de son morceau La Diva aux pieds nus. Elle a eu l’occasion de se produire dans les plus grandes salles du monde, dont l’Olympia à Paris.

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending