Marc Dutroux se lance dans la chanson et devient Marc In The Hole

C’est par le biais de son avocat que le tristement célèbre pédophile belge, Marc Dutroux, nous a informé de son intention de se lancer dans la chanson. En effet, ce dernier suit depuis plusieurs mois des cours de chant au sein de la prison de Nivelles, dans laquelle il est incarcéré. Il est actuellement à la recherche de musiciens pour l’accompagner, car entre la télévision, la PlayStation, les massages et, bien sûr, les cours de chants, ils est trop occupé pour apprendre à se servir lui-même d’un instrument. L’artiste, qui, pour des raisons évidentes, utilisera un pseudonyme, a déjà trouvé sa maison de disques.

« J’ai tenu à appartenir à une maison de disques dont le nom reflète ma personnalité, et Laurent Louis Music m’est apparu comme une évidence. Après les avoirs contactés, ils ont immédiatement accepté de me produire« , nous a-t-il déclaré.

C’est grâce aux équipes de Laurent Louis Music* que Marc Dutroux a trouvé son pseudonyme. Il s’appellera Marc In The Hole (littéralement « Marc dans le trou ») et son album éponyme devrait sortir en fin d’année. Son premier single, « J’enterre le passé », sera publié cet été, et c’est un sample d’une chanson de Michael Fils de Jack qui sera utilisé pour les chœurs durant le refrain.

On a retrouvé le premier single de Marc Dutroux. (vidéo)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires