Connect with us

People

Les handicapés interdits aux concerts de Kanye West

Published

on

L’attaché de presse de Kanye West a annoncé sur Twitter que les personnes en chaise roulante seront exclues lors des prochains concerts de Kanye West. En effet, lors d’un concert vendredi à Sidney, Kanye West a mis tout le monde mal à l’aise lorsqu’il a réclamé à son public de se lever entre deux chansons et a crié sur deux personnes handicapées, incapables de se lever puisque handicapées.

Kanye s’excuse auprès des personnes qu’il a pu offenser mais il ne peut pas supporter de voir des gens qui ne se lèvent pas au son de son flow incroyable. Il est donc mieux pour tout le monde que ces personnes ne viennent plus dans les salles de concert où M. West se produit pour éviter tout malaise. Néanmoins, nous le refusons pas tous les handicapés mais seulement ceux qui nuisent au spectacle.

Voici la liste des handicapés qui seront désormais placés dans une salle avec rediffusion en duplex s’ils se présentent à un concert du mari de Kim Kardashian:

  • Les personnes en chaise roulante incapables de se lever
  • Les amputés des bras qui ne peuvent pas lever les bras en l’air quand on leur demande
  • Les sourds-muets incapables de crier les refrains
  • Les nains, on ne sait pas si ils sont debout ou assis

midget

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending