Connect with us

FAKE

L’Assurance Maladie prend en charge 50% des interventions médiatiques

Published

on

Médecins, épidémiologistes et différents acteurs médicaux viennent d’obtenir gain de cause. Souvent payés en dépassement d’honoraires, leurs interventions médiatiques seront dorénavant prises en charge à 50% par l’Assurance Maladie.

« Je passe des heures sur les plateaux TV à dire le contraire du confrère que j’ai en face, il est normal que je sois rémunéré par l’Assurance Maladie et non en dépassement d’honoraires. Je n’ai pas envie de vider les caisses des chaînes privées qui n’en ont pas forcément les moyens. » souligne ce célèbre médecin anonyme. « Du coup je serai moins payé mais je me rattraperai avec mes patients, ils en ont l’habitude. »

Pour l’Assurance Maladie cette annonce ne change rien au budget « Un peu plus ou un peu moins vous savez, ça ne va pas changer grand chose. »

Les intervenants médicaux prennent globalement bien cette annonce et espèrent être payés avant les 15 des mois en cours « C’est pour alléger nos comptables, rien de plus. Bon je vous laisse je fais du covoiturage avec un confrère pour qu’on aille débattre chez Pascal Praud du variant anglais. Quelle truffe ce type, on va encore se gaver. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

FAKE

Présidentielle 2022 : Philippe Croizon annonce sa candidature

Published

on

L’athlète l’a annoncé ce mercredi dans une interview à Nordpresse, en précisant qu’il le faisait aussi « pour filer un coup de main »

Connu par tous comme un mec en or, il se dit « totalement déterminé». « Je le fais aussi par devoir parce que j’estime qu’au moment où nous sommes, les français ont besoin que quelqu’un leur mette un bon coup de pied au cul », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

FAKE

Présidentielle 2022 : François Fillon annonce sa candidature

Published

on

françois fion

L’ancien 1er ministre l’a annoncé ce mercredi dans une interview à Nordpresse, en précisant qu’il le faisait aussi « par devoir »

Se réclamant «gaulliste comm papa», il se dit « totalement déterminé». « Je le fais aussi par devoir parce que j’estime qu’au moment où nous sommes, le choix, ce sera entre le déclin et le redressement de votre pays », a-t-il déclaré.

Il refuse de participer à une primaire à droite

Il assure qu’il ne participera pas à une primaire de la droite. « Je place ma candidature au-dessus des partis, en dehors des partis politiques », a-t-il justifié. Evoquant son futur programme, il assure qu’il tournera « autour du rétablissement de l’autorité », « de la valeur travail, famille, république »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

FAKE

Présidentielles 2022, 2026, 2030, 2034, 2038 : Marine Le Pen annonce sa candidature

Published

on

L’ancienne raciste l’a annoncé ce mercredi dans une interview à Nordpresse, en précisant qu’elle le faisait aussi « par devoir »

Se réclamant « gentille vous verrez », elle se dit « totalement déterminée ». « Je le fais aussi par devoir parce que j’estime qu’au moment où nous sommes, le choix, ce sera entre le déclin et le redressement de mon pays », a-t-elle déclaré.

Elle refuse de participer au premier tour

Elle assure qu’elle ne participera pas au premier tour. « Vous savez très bien que ce coup ci encore….», a-t-elle justifié. Evoquant son futur programme, elle assure qu’elle tournera « autour du rétablissement de l’autorité », « de la valeur travail, famille, république »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending