27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

L’Assurance Maladie prend en charge 50% des interventions médiatiques

Médecins, épidémiologistes et différents acteurs médicaux viennent d’obtenir gain de cause. Souvent payés en dépassement d’honoraires, leurs interventions médiatiques seront dorénavant prises en charge à 50% par l’Assurance Maladie.

« Je passe des heures sur les plateaux TV à dire le contraire du confrère que j’ai en face, il est normal que je sois rémunéré par l’Assurance Maladie et non en dépassement d’honoraires. Je n’ai pas envie de vider les caisses des chaînes privées qui n’en ont pas forcément les moyens. » souligne ce célèbre médecin anonyme. « Du coup je serai moins payé mais je me rattraperai avec mes patients, ils en ont l’habitude. »

Pour l’Assurance Maladie cette annonce ne change rien au budget « Un peu plus ou un peu moins vous savez, ça ne va pas changer grand chose. »

Les intervenants médicaux prennent globalement bien cette annonce et espèrent être payés avant les 15 des mois en cours « C’est pour alléger nos comptables, rien de plus. Bon je vous laisse je fais du covoiturage avec un confrère pour qu’on aille débattre chez Pascal Praud du variant anglais. Quelle truffe ce type, on va encore se gaver. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE