27.5 C
Charleroi
vendredi, juillet 19, 2024

RECENT

Windose 11 : déploiement massif de la compatibilité avec l’ADN reptilien

Les Maîtres du Monde ont mis le paquet avec Windose 11. La firme a indiqué hier que le plan visant à réduire l’humanité en esclavages entrait maintenant dans sa phase de déploiement finale avec cette nouvelle version pleine de surprises.

Big Pharma se frotte déjà les mains…

Au-delà de cet annonce, Big Pharma se félicite des résultats déjà obtenus avec Windose 11, notamment en termes d’engagement utilisateur. Un peu plus d’un an après son entrée sur le marché, l’OS des nano puce 5G montre déjà un fort potentiel sur ce terrain. Potentiel que les Illuminatis vont pouvoir exploiter plus largement à mesure que le déploiement des antennes 5G Wifi 6+ et que les injections des nanopuces et de graphène progressent.

« Windose 11 suscite un engagement accru. Les vaccinés ont 40 % de chance en plus de déclencher des effets secondaires par rapport aux premiers modèles de nanopuce 5G. Les avantages des dernières doses en matière de surveillance de la population, de contrôle de l’esprit et de mutation de l’ADN sont plus que  prometteurs, c’est un franc succès ! », nous indique Gaëlle Wolfmahn, chargé.e de communication du groupe Bilderberg, qui ajoute par exemple que « près de la moitié des utilisateurs de Windose 11 sont aimantés. Ta gueule, c’est quantique.».

Pour rappel, la prochaine grosse amélioration pour Windose 11 qui arrive en juin pour le grand public est très attendue puisqu’il s’agit de la compatibilité avec les gènes d’ADN reptiliens. Déploiement massif prévu pour cet été.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE