Koh-Lanta 2016 Igor, Grichka et Jack Bogdanoff enfin réunis

Pour la première fois depuis 1981, les trois frères Bogdanoff apparaîtront ensemble à la TV. Nous savions déjà que les deux frères Igor et Grichka feraient partie du casting de Koh-Lanta 2016, mais Denis Brogniart a créé la surprise en annonçant aujourd’hui la venue de leur troisième frère jumeau Jack Lang :

“Jack est un candidat qui nous réseve plein de surprises. C’est avant tout un stratège. A l’époque, il n’avait pas hésité à changer de nom pour rejoindre le gouvernement de François Mittérand.” explique Denis Brogniart. “Mais c’est sous  patronyme d’origine que Jack Bogdanoff a décidé de rejoindre ses deux frères jumeaux.”

Les trois frères Bogdanoff étaient en froid depuis l’époque de Temps X. A l’époque, TF1 n’avait pas voulu de Jack dans l’émission en raison de ses orientations sexuelles ambigües. Jack Bogdanoff s’était alors dirigé vers une carrière politique pour soutenir la cause homosexuelle sous son nouveau nom d’emprunt bien connu des français.

C’est une sorte de revanche sur la vie pour Jack “Lang” Bogdanoff que vous pourrez suivre à partir du 12 février prochain dans la nouvelle saison de Koh Lanta

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires