Home Animaux Japon : Honteux, des chatons à gagner dans des pokeballs

Japon : Honteux, des chatons à gagner dans des pokeballs

0
Japon : Honteux, des chatons à gagner dans des pokeballs

Dans le cadre d’un reportage sur les préparatifs des futurs jeux olympiques de Tokyo, notre envoyé spécial a fait une bien étrange découverte.

distributeur-culotte-usagees-ici-japon[1]Avec le succès des distributeurs de culottes et l’attrait connu des asiatiques pour les chats, tant pour leur présence réconfortante que pour leur attrait culinaire, un nouveau type de distributeur a fait son apparition, un distributeur de Pokeball sous forme d’une machine à pinces.

pokeball_claw_machine_by_isparkthefox-d4t3kei[1]Jusque là, rien d’étrange, mais quel ne fut pas la surprise de notre journaliste, de constater que chacune de ces boules contient en fait un chaton vivant.

JK21p6Z[1]


Ce système de distribution très populaire au pays de soleil levant permettrait d’après le fabricant d’éviter que les chats moches soient éliminés à la naissance ou redirigés vers les usines agroalimentaires

Jin Jun Jon, le fabricant de ces machines auraitdéclaré :

Chaque chat à sa chance, personne ne sait ce qui se cache dans nos boules. Nous devons néanmoins régler le problème des animaux qui décèdent dans les pokeballs par manque d’oxygène ou des suites des chutes répétées

Suspens …

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=NmlVWFd55sc »]