Le jambon interdit en France l’année prochaine pour ne pas froisser les musulmans

Le journal Mediapart a révélé aujourd’hui que le gouvernement français est sur le point de faire passer une loi qui interdira la commercialisation de jambon dans toute l’hexagone l’année prochaine.

Selon le journal de gauche, c’est pour ne pas froisser les nombreux musulmans vivant en France que Manuel Valls s’apprête à interdire ce symbole de la France. Il est très probable que soit utilisé l’article 49-3 afin de faire passer cette loi en force.

Ce n’est pas la première fois que la France fait un pas vers le communautarisme. En effet, elle avait imposé la nourriture halal dans toutes les cantines en 2012, sans respecter l’avis de la majorité des Français. L’interdiction du jambon n’est probablement qu’un premier pas qui permettra ensuite de faire interdire tous les produits à base de porc ensuite (Saucisses, salami, saucisson, boudin,…)

L’organisation humaniste et patriote « Génération identitaire » a déjà annoncé que de nombreuses actions seront prises pour empêcher cette décadence.

Voici le message posté sur Facebook par un cadre du Front National:

Le gouvernement cherche à briser l’unité des Français. C’est un nouveau pas vers le communautarisme et nous combattrons cet article de loi jusqu’au bout. Les gens descendront dans la rue pour protéger leurs traditions.

Soyez patriotes, partagez cet article pour l’empêcher !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires