27.5 C
Charleroi
jeudi, avril 25, 2024

RECENT

Hillary Clinton est morte

La nouvelle vient de tomber et a choqué tout le monde aux Etats Unis mais également dans le monde entier. Hillary Clinton est morte.

On savait que l’état de santé de la candidate démocrate aux élections présidentielles inquiétait mais on ne s’attendait pas à ça. Hillary Clinton est décédée durant la nuit de mardi à mercredi d’une pneumonie carabinée.

Apres la défaite, cette nouvelle sonne le glas dans le camp des démocrates. Et pour couronner le tout, Bernie Sanders, appelé pour remplacer Hillary Clinton dans la course à la maison blanche, est décédé d’un infarctus lorsqu’il a appris la nouvelle.

La voie vers la maison blanche pour la prochaine election est désormais toute ouverte pour Donald Trump, dont la rockstar Alice Cooper est devenu le concurrent le plus sérieux. En effet, beaucoup d’américains songent à réaliser un vote anti Trump. De plus, il y a 11 lettres dans le nom d’Alice Cooper. Selon la théorie de Uri Geller, Alice Cooper a donc toutes ses chances de gagner lelection en 2020.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE