Connect with us

Bryan is in the kitchen

Fermeture imminente des 42 restaurants Thomas Cook !

Published

on

Suite au décès prématuré du célèbre cuisinier étoilé Thomas Rung, plus souvent connu comme Thomas Cook, c’est l’ensemble de son empire qui s’effondre. Au total, ce sont 42 restaurants qui vont fermer leur porte.

Les restaurants Thomas Cook, si vous avez déjà pris l’avion, vous les avez peut-être connus. Cette nourriture emballée dans du plastique super chiant à ouvrir et qui donne envie de vomir rien qu’à l’odeur. Pourtant vous regardiez autour de vous et vous voyiez tous les autres clients manger comme s’il s’agissait d’un vrai repas. Donc vous faisiez pareil et remarquiez que le muffin n’était pas si mauvais. Par contre cette purée sans goût, vous n’en mangiez qu’une petite fourchette.

Cette nourriture était tellement dégueulasse que les serveuses se voyaient essuyer de plus en plus de refus au moment de distribuer leur plat, les clients préférant manger un hamburger du quick à l’aéroport avant de décoller. Ce n’est donc pas étonnant que le célèbre restaurateur était en perte de vitesse.

L’idée du restaurant volant était pourtant bienvenue. Mais avec une qualité de nourriture plus exécrable encore que Sodexo, l’entreprise s’est rapidement montrée déficitaire. Le décès de Thomas « Cook » Rung, le célèbre tueur en série allemand, a conduit à la perte de l’entreprise.

Quand un chimpanzé trop fatigué se met à écrire un article, ça part vraiment en couille. La plupart des blagues ici sont mêmes pas drôles. En plus, il n’y a aucune critique plus ou moins constructive des médias et de l’information. C’est donc un des articles les plus mauvais de l’histoire de Nordpresse. Et pourtant, voila qu’au lieu de fermer la page et d’oublier toute ma stupidité légendaire, je décidai de vous partager le contenu de la pensée désespérante de l’être humain seul, malheureux et pitoyable que je suis. Des bisous.

Continue Reading
Advertisement

Bryan is in the kitchen

Il va mieux: Michou est légèrement moins mort

Published

on

Michou naît Michel Georges Alfred Catty1 le 18 juin 1931 à Amiens dans la Somme.

Sa mère travaille dans une usine de confection. N’ayant aucune formation, il rejoint Paris au début des années 1950 et vit de petits boulots, avant de fréquenter le milieu de la nuit. Il se travestit aussi en imitant France Gall2 ou Brigitte Bardot3.

Il est directeur du Cabaret Michou, au no 80 de la rue des Martyrs dans le 18e arrondissement de la capitale. Il a également sorti plusieurs singles.

Michou adopte une apparence vestimentaire extravagante et kitsch, dont de fameuses lunettes bleues et un brushing décoloré, et ne fait pas mystère de son homosexualité.

Il développe le concept du cabaret-restaurant-spectacle. Après le dîner, les lumières s’éteignent et le spectacle démarre. Sur une scène minuscule, des drag-queens remarquablement maquillés chantent en play-back en imitant les stars du show-business, actuelles ou (le plus souvent) anciennes, dont les principales restent Dalida, Sylvie Vartan, Chantal Goya ou Édith Piaf.

Il fait une apparition au cinéma en 1973 dans La Bonne Année, de Claude Lelouch. Il y joue son propre rôle.

De 1987 à 1990, il fait partie des invités de l’émission culinaire hebdomadaire Quand c’est bon ?… Il n’y a pas meilleur ! diffusée sur FR3 et animée par François Roboth4.

Le 24 janvier 2005, Michou a été fait chevalier de la Légion d’honneur5 par le président Jacques Chirac3.

En février 2005 sort un film-documentaire de 52 minutes, titré Michou, la vie en bleu, réalisé pour France 5 par Frédéric Lievain6.

Il a souvent été imité et parodié par le comique Jonathan Lambert, notamment dans la Grosse Émission7.

Il soutient au fil des ans plusieurs personnalités parisiennes de droite8. Il est supporter de Nicolas Sarkozy, l’ayant notamment soutenu au Palais omnisports de Paris-Bercy le 29 avril 2007, lors de son meeting à Paris9.

Alors qu’on le croyait mort, il est réapparu face à 2 sandwichs à la viande, le sourire aux lèvres. Ses fans du monde entier sont rassurés.

Continue Reading

Bryan is in the kitchen

Segolène Royal piégée par Nordpresse ?

Published

on

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Bryan is in the kitchen

Pas d’article sur George Floyd, comme lui, on a manqué d’inspiration.

Published

on

By

Continue Reading

Trending