Fermeture imminente des 42 restaurants Thomas Cook !

Suite au décès prématuré du célèbre cuisinier étoilé Thomas Rung, plus souvent connu comme Thomas Cook, c’est l’ensemble de son empire qui s’effondre. Au total, ce sont 42 restaurants qui vont fermer leur porte.

Les restaurants Thomas Cook, si vous avez déjà pris l’avion, vous les avez peut-être connus. Cette nourriture emballée dans du plastique super chiant à ouvrir et qui donne envie de vomir rien qu’à l’odeur. Pourtant vous regardiez autour de vous et vous voyiez tous les autres clients manger comme s’il s’agissait d’un vrai repas. Donc vous faisiez pareil et remarquiez que le muffin n’était pas si mauvais. Par contre cette purée sans goût, vous n’en mangiez qu’une petite fourchette.

Cette nourriture était tellement dégueulasse que les serveuses se voyaient essuyer de plus en plus de refus au moment de distribuer leur plat, les clients préférant manger un hamburger du quick à l’aéroport avant de décoller. Ce n’est donc pas étonnant que le célèbre restaurateur était en perte de vitesse.

L’idée du restaurant volant était pourtant bienvenue. Mais avec une qualité de nourriture plus exécrable encore que Sodexo, l’entreprise s’est rapidement montrée déficitaire. Le décès de Thomas « Cook » Rung, le célèbre tueur en série allemand, a conduit à la perte de l’entreprise.

Quand un chimpanzé trop fatigué se met à écrire un article, ça part vraiment en couille. La plupart des blagues ici sont mêmes pas drôles. En plus, il n’y a aucune critique plus ou moins constructive des médias et de l’information. C’est donc un des articles les plus mauvais de l’histoire de Nordpresse. Et pourtant, voila qu’au lieu de fermer la page et d’oublier toute ma stupidité légendaire, je décidai de vous partager le contenu de la pensée désespérante de l’être humain seul, malheureux et pitoyable que je suis. Des bisous.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires