27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Femme enceinte tuée pendant une chasse à courre: Un suicide selon l’IGPN.

Pierre de Roualle, le président de la Société de vènerie, est formel : « Jamais de mémoire de vènerie, il n’y a eu des faits agressifs envers l’homme, où que ce soit », de la part de chiens de chasse à courre. Une information judiciaire contre X pour homicide a été ouverte par le parquet de Soissons (Aisne) mercredi 20 novembre, après la découverte du corps d’une femme de 29 ans, enceinte, retrouvée morte samedi dernier dans la forêt de Retz. La victime est morte par hémorragie après avoir été attaquée par un ou plusieurs chiens alors qu’une chasse à courre se déroulait en même temps.

D’après Pierre de Roualle, les premiers éléments de l’enquête ne sont pas suffisants pour incriminer les chiens de chasse : « D’un point de vue chronologie des faits, tout laisse penser que la chasse soit passée là presque une heure après. Deuxième chose, le vétérinaire n’a observé aucune trace de bagarre, de morsure sur nos chiens, contrairement, il semblerait, à celui de cette dame qui a été très largement blessé et euthanasié tellement il a été blessé. Nos chiens, de notre côté, n’ont aucun signe qui laisse penser qu’il y aurait une bagarre. »

Lire plus sur France Info

L’IGPN conclut à un suicide par hypnose de son propre chien pour mettre fin à ses jours. Les chasseurs sont innocents, comme toujours, a déclaré Christophe Castaner.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE