27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

Faits divers : En pleine cavale, il décide de se réfugier dans le planète rap de Lacrim

C’est un véritable coup de bol pour les enquêteurs de la police. Hier soir vers les alentours de 23h30, le suspect recherché depuis plusieurs jours a finalement été interpellé et arrêté après que le fils d’un des enquêteurs ait prévenu son père « Mon père était parti en mission et j’étais sur le live du planète rap de Lacrim. C’est le seul moment ou je peux insulter la police tranquille sans que mon père le sache. Et d’un coup je vois un mec qui ressemble au gars que mon père recherche… Il faisait vraiment peur… Mais en même qui ne fait pas peur dans les planètes rap de Lacrim ?

Le suspect, finalement interpellé après avoir pris en otage Fred Musa « pour le bien du rap » selon lui, a été placé en garde de vue à ce jour et risque une très lourde peine de prison. Interrogé par nos confrères, il ne regrette absolument pas « Quand je me suis enfuis, j’avais nulle part ou aller… Puis j’ai repensé au planète rap et je me suis dis que j’avais une chance de m’incruster. Alors j’y suis allé et le vigil m’a demandé si j’avais ce qu’il fallait pour rentrer… J’avais un flingue, de la beuh et un flash de vodka… Le vigil m’a facilement laissé rentrer en me disant que « j’étais en règle pour un planète rap »…

A l’avenir, de nouvelles règles seront mises en places pour éviter ce genre d’incidents, comme le fait d’avoir au minimum 16 dents sur 32 ou encore remplacé les flashs par des tisanes…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE