Euro 2016 sans Benzema: « Tant pis, les bleus ça sera pour ma femme »

Décidément l’affaire du sexe qui tape prend une tournure dramatique pour Benzema, il semble pris dans une spirale infernale.

En effet, le président de la fédération de française de football et Didier Deschamps viennent d’annoncer que Karim Benzema sera privé de l’euro 2016 pour question d’exemplarité.

Suite à ce communiqué, Karim Benzema compte faire appel de cette décision et a déclaré à la presse qu’il trouverait bien une personne sur qui se venger pour tout ce qui arrive.
Il aurait laisser entendre à demis mots à des journalistes en comité restreint que les bleus seront pour sa femme.
Cela ne serait pas la première fois que Karim Benzema lèverait la main sur sa femme après un match ou une saison ratée, c’est d’ailleurs de plus en plus fréquent selon une amie de la famille.
« Depuis l’histoire de la sex tape, il est devenu extrêmement violent, un rien l’irrite et c’est sa femme qui trinque le soir quand il rentre. » nous a-t-elle confié.

Suite à ces déclarations, la femme de Benzema a été placée sous surveillance policière jusqu’à ce que la justice fasse la lumière sur ces allégations. Elle bénéficie en outre d’un garde du corps.

Benzema est vraiment dans une mauvaise passe, sans mauvais jeu de mot.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires