En télétravail, il trompe sa maitresse avec sa femme

Incroyable coup du destin pour ce couple. Alors qu’ils viennent de fêter leurs 8 ans de mariage, l’impensable c’est produit: le mari vient de tromper sa maitresse avec sa femme.

En télétravail depuis 6 mois à cause du Coronavirus, le couple s’est découvert une passion commune: s’occuper de leurs 2 enfants. « Au départ ça m’a fait bizarre. On a commencé à partager des moments comme le petit-déjeuner vers 8h du matin. Alors que normalement à cette heure-ci, je suis déjà sur Béatrice ma collègue de travail. Franchement c’est étrange. » assure Sébastien. « Je l’ai immédiatement prévenu par texto et elle n’a pas du tout apprécié. » Sébastien a découvert ce que l’on appelle la vie de couple, avec ses hauts et ses bas « J’étais désorienté. Je suis habitué à partir tôt au travail, je ne savais même pas que le plus grand allait à l’école ! »

Pour Sophie, sa femme, c’est une renaissance « Je ne savais même pas que j’étais mariée. J’ai trouvé ce type tous les matins au petit-déjeuner…et puis on a appris à se connaître et j’ai craqué. Je l’ai invité dans notre lit pendant la récréation des enfants. »

Béatrice a changé d’entreprise depuis hier « Incroyable de mettre fin à une relation de 4 ans à cause d’un simple virus de merde. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Derniers posts

Articles en rapport avec le sujet