Dieu aurait été aperçu dans le ciel luxembourgeois

Nous sommes dans l’après-midi du 19 novembre 2014. Selon des témoins sur place, Dieu se serait involontairement laissé repérer à son domicile, dans le Grand-Duché de Luxembourg, plus précisément à Dudelange.

Tout se passe dans le ciel. Les quelques personnes encore capables d’apprécier les beautés de la vie y dirigent leurs yeux pour repérer des nuages en forme d’organes génitaux ou de dinosaures.
C’est alors qu’il sortait de sa douche que ce que les témoins ont décrit comme Dieu se serait rendu compte qu’il avait oublié d’activer son ‘super méga mur de l’invisibilité’. Il se serait alors rhabillé en vitesse pour ensuite partir en courant, dit-on, ‘à la vitesse de l’éclair’, avant de disparaître à la même vitesse, ‘voire même plus vite que ça encore’.

Selon Robert Brioche, auteur Belge, ce n’est pas à prendre à la légère : « Les prophéties ont bien prédit qu’il viendrait se montrer au Luxembourg, c’est pas pour rien que je me suis installé ici il y a 20 ans. »

« Je le connais bien, on prend des douches ensemble des fois. Il est vachement sympa. Je suis content parce qu’en général personne ne me croit », nous raconte un individu sans-abri.

Un autre passant nous explique : « Je ne crois que ce que je vois, et je l’ai vu. Je suis donc maintenant ouvert à toute suggestion quant à quelle religion je devrais adopter. »

Ce n’est pas une première au Luxembourg. Il aurait soi-disant déjà été aperçu le jour de la fête nationale luxembourgeoise en 1987, le 23 juin. Les témoins de l’époque expliquaient qu’il semblait penser qu’il était entrain de regarder la télévision. Mais il n’y a pas que dans le Grand-Duché que cela se serait produit. Certains prétendent l’avoir vu en Ouzbékistan en 2002 et à Charleroi à plusieurs reprises dans les années 90. Mais cela ne date pas que du 20ème siècle : Il aurait été filmé au Zimbabwe en 1614 mais l’Eglise Catholique aurait supprimé les preuves pour des raisons encore inconnues aujourd’hui.

Quelles vont être les conséquences de cette apparition ? Selon Mr. Brioche, il se peut que cet événement fasse revivre la secte des Chrétiens du Grand-Duché, créée à la fin des années 1980 et réputée extrémiste, également connue des services secrets américains.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires