Connect with us

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Continue Reading

Business

Attentat à Vienne: Tous les habitants de la Vienne sont retranchés chez eux

Published

on

By

Alors que la ville de Vienne en Autriche est victime d’une attaque terroriste en cours, de nombre d’habitants de la Vienne en France, le département, sont confinés chez eux de peur des terroristes.

 

Ce sont donc les plusieurs centaines d’habitants du département qui sont calfeutrés à domicile. De toutes façons il y avait couvre feu et reconfinement.

Continue Reading

Business

Concours Lépine : il invente une machine à réchauffer les 8.6

Published

on

On n’arrête pas le progrès !

Jean-Didier Sprütz, inventeur basé à Maubeuge, vient de remporter le fameux concours d’invention.

Son prototype est révolutionnaire : une machine qui transforme la 8.6 fraîche en 8.6 tiède.

Par le truchement d’un ingénieux mécanisme qui permet de glisser la canette dans un réceptacle doté d’une résistance chauffante ; elle-même reliée à un écran qui permet de contrôler électroniquement la température souhaitée, il est désormais possible de boire sa 8.6 tiède dans n’importe quelle condition, même si elle a malencontreusement été mise au frais.

Une telle invention suscite légitimement un vent d’espoir. Monsieur Sprütz, lui-même amateur de ladite boisson a annoncé, après avoir été désigné vainqueur, que son prototype sera vendu à prix abordable.

« Je n’oublie pas d’où je viens, j’ai grandi à Rennes, et malgré mon succès, je pense aux copains punks à chien qui galeraient quelle que soit la saison avec leur 8.6 fraîches. Je souhaite que mon invention soit accessible à tous, car la 8.6 est une bière accessible à tous. »

Le futur, c’est demain.

Continue Reading

Trending