Didier Lallement lance une brigade de loups Garous contre les Gilets jaunes

« Lallement, revient, t’as oublié (de museler ) tes chiens » pourrait être le slogan phare de l’acte 24 de la mobilisation des Gilets Jaunes à Paris. A moins que son idée se généralise, et germe dans l’esprit des responsables en répression partout sur le territoire, en faisant un slogan hexagonal. En effet, selon le Canard Enchainé, le tout nouveau préfet de police de Paris envisage le déploiement d’une douzaine de chiens d’attaque ce samedi 27 avril dans les rues de la capitale. Histoire de « taquiner les molets » des Gilets Jaunes sans doute, Lallement aurait également ordonné à ses frappes sur le terrain de « démuseler » ces chiens, rien que ça !

Il aurait egalement mis en place une brigade speciale de loups Garous dont voici une photo exclusive:

David Perrotin on Twitter

Pour la manif de samedi des Gilets jaunes, le nouveau préfet de police de Paris Didier Lallement, a augmenté le nombre de policiers à moto (170) et a mobilisé une douzaine de chiens policiers dressés pour l’attaque. Précision : il a ordonné de les démuseler. (V/ @canardenchaine)

David Perrotin on Twitter

Bon les gars, commandez un papier à Paris Match ! On va montrer que la France est tenue par un préfet qui kiffe se déguiser en militaire et par un ministre – émotif- qui traque discretos les black blocs. – Ok ! » Résultat : https://t.co/iKeXDL3Euj

Nordpresse

Nan Lucas fallait pas. Et c’est pas une formule de politesse, fallait vraiment pas.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires