Connect with us

TEST SEO

Des coups de feu à la maison blanche, Trump évacué dans son bunker.

Published

on

Information floue et qui vient de tomber, on essaye juste de voir si ça permet d’être bien classé sur Google avant tout le monde. Voilà. La maison blanche a été mise en lockdown et voici une recette de cake au citron, mais vous pouvez voir Trump évacué à la fin de la vidéo:

Trump abruptly escorted out of press briefing minutes after taking the podium

President Trump is expected to speak to press. Subscribe to Fox News! https://bit.ly/2vBUvAS Watch more Fox News Video: http://video.foxnews.com Watch Fox Ne…

 

    1. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Beurrer et fariner un moule à cake d’environ 30 cm. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes).
    2. 2Pendant ce temps, laver le citron. En râper très finement la peau en prenant soin de ne pas râper la peau blanche (amère). Couper ensuite le citron en deux et le presser pour en recueillir le jus.
  1. 3Mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les œufs un à un, puis le beurre fondu et enfin le zeste râpé et le jus du citron.
  2. 4Verser la préparation dans le moule à cake et cuire au four environ 40 mn.
  3. Pour finir

    Pour démouler, retourner le moule sur le plan de travail. Dès que le cake se décolle et descend, le retourner et le placer dans le plat de service. Il ne faut pas attendre, sinon le gâteau risque de rester collé au plan de travail.

SOURCE

Advertisement

Trending