Delpech, Galabru et Bowie ont été assassinés par DAESH #complot

C’est officiel la CIA, le FBI, l’ONU et Barack Obama viennent de l’annoncer sur leurs sites internet.

Nous sommes le 11 janvier 2016 et trois grands noms viennent de nous quitter, Michel Delpech, Michel Galabru, David Bowie …

D’après la Police Fédérale l’EI est derrière ces crimes. En mélangeant les différentes lettres des noms nous parvenont à Dae*h; il ne manque que le « S » pour achever ce plan machiavélique!

Qui sera le prochain? Stromae sans aucun doute, l’intéressé sera placé sous protection policière dans les prochaines heures nous souligne Joëlle Milquet: « Moi, Ministre de l’Intérieur pendant plus de trois ans et qui suis maintenant reléguée à la communauté française, mettrai tout en œuvre pour protéger un symbole national comme Stromae, je vous l’avais dit que des « panic rooms » dans les écoles étaient une bonne idée, nous sommes maintenant pris au dépourvu, mais encore une fois je m’engage à le faire vivre ».

Nous ne pouvons pas encore déterminer où le chanteur sera maintenu en sécurité. Mais une chose est certaine, celui-ci à demandé à être caserné avec des militaires dans un commissariat pour se mettre « fort minable » d’après lui.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires