Connect with us

Complot

Découvrez en exclusivité les 10 prochaines villes où auront lieu des attentats ! (Carte interactive)

Published

on

Paris, Londres, Bruxelles, Manchester, Nice, ailleurs en Europe et même dans le monde… en pleine rue, lors de concerts ou de festivals, aux aéroports, dans les métros… avec des bombes, des mitraillettes et même des camions… Depuis quelques années maintenant presque pas un seul jour se passe sans qu’il y ait un attentat. Aujourd’hui, les terroristes sont trop prévisibles, voici donc une liste des 10 prochains attentats potentiels à travers le monde. Des lieux à éviter donc.

1. L’opéra de Sydney en Australie – 31 octobre
Une explosion qui fera 36 morts et 49 blessés plus ou moins graves à la fin du spectacle. Une explosion qui rappellera tristement celle de Manchester à la fin du concert d’Ariana Grande de ce 22 mai.

2. Dübauchesseindaürfbeinstichkleinßaüde en Allemagne – 8 août 
Une chèvre équipée se fera sautée dans ce petit village allemand au creux d’une montagne. Il y aura probablement 36 blessés et 2 morts (dont la chèvre).

3. Vatican – 14 juillet 
Un camion foncera dans la foule et fera 86 morts et 458 blessés.

4. Concert de Jul à Lille – 26 juillet 
Bilan : 1 mort. En effet, il n’y a que Jul qui sera visé.

5. Les Champs Élysées à Paris – 3 août 
Encore en France, pour par changer. Une attaque au couteau qui fera 18 blessés dont 3 graves.

6. Istanbul en Turquie – 31 août 
Une fusillade qui éclatera sur une plage tuant au passage 47 touristes et faisant 28 blessés dont 15 graves. Quelle triste fin de vacances.

7. Le festival des célibataires à Lisdoonvarna en Irlande – 2 septembre
Appelé le « Matchmaking Festival », c’est un festival qui rassemble une dizaine de milliers de célibataires chaque année dans un petit village d’Irlande. Un petit attentat-suicide au milieu de la foule et environ 48 morts et 136 blessés. Ils n’auraient pas trouvé l’amour de toute façon.

8. World Trade Center à New York – 11 septembre 
Et pourquoi pas ?

9. Une boîte de nuit à Vienne en Autriche – la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018
Une fusillade dans un club qui fêtera le réveillon du nouvel an. 18 morts et 46 blessés.

10. Les locaux de Nordpresse – 7 janvier 
Un peu à la Charlie Hebdo mais heureusement plus de peur que de mal, la ceinture explosive du kamikaze ne se déclenchera pas et la police interviendra à temps.

Évitez donc ces lieux à ces dates-là et prévenez vos proches !

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Continue Reading

Complot

Un lanceur d’alertes raconte : « Le COVID a été créé pour décimer les pauvres et pour faire peur aux gens vu qu’il n’existe pas »

Published

on

Travaillant à l’unité de recherche biotechnologique de l’université de Stuttgart, Michel S. témoigne de ce qu’il a vu pendant son stage chez Pfizer à Wuhan avant les faits :
« Nous devions travailler dans le secret », déclare-t-il.
« Je vais vous révéler des choses qui vont me mettre moi et ma famille en danger, ce pourquoi j’ai décidé de garder mon anonymat.
Notre travail était de réaliser un virus qui devait à la fois décimer la moitié de la population mondiale pour assouvir les désirs de l’élite mondiale, et être inoffensif pour faire croire à la population que le virus est mortel pour obliger les gens à porter leur masque contre leur gré.
Nous avons pu finalement réaliser un virus de Schrödinger qui puisse enfin remplir ces deux conditions.
Je suis là pour avertir la population mondiale de la dangerosité mortelle de ce virus qui n’existe pas puisqu’on a inventé cette histoire pour faire peur aux gens. »

Continue Reading

Trending