Les Corses à l’origine des attentats du 13 novembre et de Bruxelles

De grands analystes du renseignements international, regroupés sous l’acronyme CFPBES et dont les publications sont partagées sur cette page Facebook ont permis de révéler le plus grand complot de l’histoire.

Le vol MH370, le vol Paris-Le Caire, les attentats du 13 novembre à Paris et du 22 mars en Belgique: Tous ont été commandités par les mêmes personnes.

Il s’agit des Corses qui contrôlent les juifs qui manipulent les Francs-maçons qui dirigent l’Amérique qui contrôlent le monde.

Voici le dirigeant de cette organisation terroriste et financière:

 

Il faut savoir que cet homme, dont l’identité est inconnue (certains l’appellent Quezac) contrôle depuis les années 60 le gouvernement d’Israël, par lequel il arrive à influer sur la politique américaine. C’est notamment lui qui a choisi George Bush et Barack Obama.

L’homme a depuis lourdement sévi, en provoquant la disparition du vol MH370, qui serait caché SOUS la Corse dans la base secrète de l’Atlantide. Les attentats du 13 novembre et du 22 mars à Bruxelles sont aussi de son cru. Le but étant de provoquer une guerre mondiale entre la France et la Belgique pour imposer le Pain des morts ( ou pain de Bonifacio) en lieu et place des frites et de la baguette parisienne.

Malheureusement, tous les experts en contre-terrorisme du monde n’ose affronter la mafia corse. Il ne reste plus qu’une solution pour l’humanité: Envoyer les corses dans l’espace. Et mettre ainsi fin à des millénaires de contrôle de nos esprits et de notre argent.

La pyramide abyssale: L’arme ultime corse

Un reportage sur la mafia corse qui ouvre les yeux…
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=UdR1H-XOH0A »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires