27.5 C
Charleroi
vendredi, avril 18, 2025

RECENT

Consommer du pangolin ou de la chauve-souris vous immuniserait face au Coronavirus

Après la très sérieuse étude menée par le Docteur Dugland sur la consommation d’urine pour s’immuniser face au Coronavirus, une nouvelle étude sur la consommation du pangolin ou de la chauve-souris pour lutter contre le Coronavirus a été menée par le Docteur Lee Fang.

Une découverte qui nous vient de Chine, là où tout a commencé. Pour rappel, c’est le déploiment de la 5G à Wuhan qui a créé le virus qui s’est ensuite transmis dans l’air et a infecté des milliers de personnes qui ont eux-mêmes infectés d’autres personnes jusqu’en Europe.

Après plusieurs semaines de recherches intenses, le Docteur Lee Fang a découvert que consommer un steak de pangolin ou une soupe de chauve-souris pourrait nous immuniser face au Coronavirus. Des tests sont déjà en cours dans plusieurs pays du globe. Espérons que ceux-ci soient concluants et nous permettront de mettre fin plus vite au confinement.

Commentaires

Latest Posts

A LIRE